Amarok au rallye des Gazelles

Pour sûr et je sais de quoi je parle. Je guette sur les photos la marque des pneus…mais je vois rien.
J’aurais dû aussi leur donner des cours sur le bon usage des boutons électronique en cas de plantage. :mdr3:

J’ai vu une photo avec des pneus pas ridicules mais on ne sait pas ce que c’est. A mon avis, pas une monte autorisée dans les prescriptions constructeurs. Les jantes sont bien les jantes tôle de chez VW utilitaire mais les miennes étaient arrivées dans un tel état que la concession m’a offert un coup de peinture noire dessus. Rien dans le commerce 4x4 classique pour l’instant.

Par contre j’avais commandé les protections de moyeux, je pensais que c’était utile comme sur un essieu agricole et c’est tout juste complètement inutile car il s’agit seulement d’enjoliveurs pour masquer les aciers un peu rouillés en surface (si, si) du moyeux d’origine.

On aimerait bien en savoir plus sur le comportement de tout ce qui roule mais on a droit qu’à des photos de la couleur du maquillage et des tenues .

Ah ouais Elodie (Miss France) participe.
J’ai même des tofs avec Manu à la radio.
Je leurs souhaite du plaisir à mort. :wink: :wink:
Et l’Amorok est celui d’Elodie. :smiley: :smiley:

à mon avis, super entraînées quand même par VW utilitaires pour gagner un podium “première participation”.

Accordé mais ya quand même deux dmax devant au général. Revanche l’année prochaine mais je n’arrive pas à décider ma femme. Elle dit qu’elle préfère la boue au sable.

:mdr2: :mdr2:

J’adore les combats de boue avec des femmes. :wink: :wink: