Où trouver le code couleur de l'Amarok?

Bonsoir,
J’ai décidé d’acheter un hard top pour mon Amarok, j’ai contacté quelques fournisseurs(Carryboy particulièrement) et m’ont informé que je dois leur donner le code couleur. Où je peux le trouver dans le cas de l’Amarok?
Merci à vous.

C’est souvent dans la notice, sinon collé dans une portière ou sous le capot. Tu peux aussi demandé à ton concessionnaire. :wink: :slight_smile:

si c est come les autres ww,il y a une etiquette papier avec tout les renseignements du vehicule,sur les plates c est sous la moquette du coffre à coté de la roue de secours,mais un p-u :doute:
regarde dans le manuel,au chapitre identification vehicule,l emplacement sera indiqué!!

  • 1 pour l étiquette dans le coffre avec toutes les options et la couleur.
    La même étiquette est normalement collée au début du livret d entretien

J’ai trouvé une notice dans le livre des entretients, la référence du couleur peut être identifiée par ça:
2HB C24 (où 24 est la référence du couleur). Right?

J’ai pas trouvé où se situe le code couleur, mais après quelques recherches sur le net vwcommercial.co.za j’ai trouvé que la référence de mon couleur est M4M4 (Natural Grey => gris naturel). Mais si je contacte Carryboy, vont-il connaitre que M4M4 est le gris naturel, je crois que chaque couleur a un code, n’est ce pas ?

non,non ce code suffira,t’inquiete pas :slight_smile:

Si, M4M4 est le code coloris du Gris Naturel chez VW :wink:

Si tu veux le commander chez l’importateur Français de Carryboy, demande cette ref pour un HT avec vitres latérales : WOB68256001M4
Si tu veux le commander chez ton concessionnaire, demande : YY 212HTDCM4

Merci qui ? :yahoo:

Merci Chris :stuck_out_tongue: :p(mais je suis en Tunisie ;p).

:lover: Dsl pour la “Roselinette” :smiley:

Et bien… demande à l’importateur Tunisien de prendre contact avec l’importateur français de Carryboy :moqueur2: