Châssis de l'Amarok

Bonjour,

J’ai cherché l’info sans la trouver alors je poste ici :
l’Amarok a-t-il un châssis échelle comme les autres pick-ups ou une caisse autoporteuse ?

Merci par avance de vos lumières,

echelle bien sur :wink:

http://www.sifa4x4.com/sites/default/files/images/DSC05681.JPG

moi j’aime bien l’échappement dirigé sur le pont arriere , belle conception :bien: :moqueur2:

Merci pour la réponse.

Pour l’échappement, je n’en reviens pas.

Je viens de voir qu’il sortait en single cab, c’est la plus grosse benne des pick-ups comercialisés en Europe il me semble.

Sauf qu’il n’est pas prévu d’être importé en single cab en Europe… :confused:

Alors ça, ce n’est pas une bonne nouvelle.

C’est une modif pour l’échappement , d’origine , vous ne verrez pas de véhicule avec une sortie inaccessible pour les CT

pas si sur:

voyez la ligne s’arette bien avant le pont arrière :surprise:

oui sauf que quand il n’est pas rehaussé, l’échappement est au dessous du pont, certes, cela encrasse la benne, mais rien de plus grave que ça… :wink:

il vont adorrer les contrôleurs :mdr2:

Vue la fiabilité a long terme des VW modernes, ils seront HS dans 4 ans = pas de CT :slight_smile: :smiley: :siffle:

:smiley:

OH!!!la mauvaise langue !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je roule depuis 20 ans en VW… Ma dernière etait un Touran : plus jamais de VW récente : a 120 000 km ca commence a déconner de partout …
Donc mauvaise langue ? Oui un peu, mais j exagère a peine :mrgreen:

Salut tous le monde

Je suis ok avec fabricox nous avons eu avec ma femme deux “volkswagen” une seat ibiza tdi 130 problème du calculateur (impossible de redémarrer à chaud pas à chaque fois) 1700euro de réparation à 130000km suite au réparation je fais une reprise pour une golf VI tdi 170 problème silent bloc moteur à 60000km donc encore une reprise mais chez Kia pour une Soul crdi 126cv 35000 pas une problème en plus bonne garantie et enfin une distribution par chaine comme mon bon vieuX PU.

Alors moi aussi plus jamais de volkswagen.

en fait toutes les voitures modernes commencent a tomber malade, nos PU sont à peu près préservés pour le moment, mais pour combien de temps encore…. :confused:

Nous avons une Seat (cordoba), la 1ère nous l’avons gardés 11 ans 0 panne, si une bougie de préchauf., celle d’aujourd’hui depuis quelques années, pas de problème non plus. J’en connaissais une avec presque 300 000km et 0 panne, les gens l’ont changé pour une Altéa je crois et là gros soucis très souvent en panne d’électronique :confused:

c’est la maladie du siécle car tout les capteurs et boitier viennent du même endroit quelque soit les marques.

Ya pas que ca : culasses poreuses, volant moteur bi masse en vrac, poulies d alternateur debrayable et compresseur clim qui grippent, volet de regulation et vanne egr qui grillent, echangeur egr qui fuit, etriers frein ar qui grippent…

Faut rouler avec pour se rendre compte de l énorme baisse de qualité/fiabilité

+1000 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: as tu eu toutes ces pannes avec le meme vehicule???j ose esperer que non,sinon,tu as à peut pres fait le tour de toute les m… que tu peux avoir!!!
il te manque aussi les monte-glaces electrique,les poignées de porte ext. et tu es au top!!! :mdr2: :mdr2:

Chat noir :moqueur2: :moqueur2: