Kit Désert SEIKEL

Bonjour à tous,

Je viens de monter le Kit de rehausse désert SEIKEL sur mon Amarok. J’ai également installé des nouveau pneus en 265/70R17.

Visuel: le PU est rehaussé de 7 cm environ et l’ensemble parait plus homogène et plus imposant. On n’a plus l’impression d’avoir des pneus taille basse (245/65R17 d’origine…)

Sur le terrain : confort incroyable sur route et surtout sur piste. L’association suspension + pneus offre un comportement très sécurisant. J’ai fait un petit tour du Lac Rose à allure légèrement soutenue pour tester et j’ai été bluffé par le résultat.

Sinon, ça tire plus long du fait du plus grand diamètre de roue mais ce n’est pas un mal car d’origine l’Amarok tire très court en 1ere et 2eme.

Quelques photos pour apporter un peu de soleil à ceux qui sont sous la grisaille automnale

merci pour ton retour,et pour le soleil :wink:
n"hésites pas à nous poster des photos,autant que tu veux!!! :bien:

Merci pour le retour et quelles jôlies photos :lover: :lover: :lover:

:bien: :bien:

:batte: :confused: :batte: :confused: :batte: :confused: :batte: :confused: :batte: :confused: :pasmafaute: :pasmafaute: :pasmafaute:

Désolé, mais je suis jaloux, mois aussi je voudrais rouler sur des terrains comme cela, sur des pistes sablonneuses… Surtout qu’en plus tu dois faire ça tous les jours nan?…
Tes photos sont top, continue à nous faire rêver en revenant en poster le plus souvent possible!!!
:lover: :exite: :bien:

que du bonheur :bien: :bien:
bon kit alors :slight_smile:

On a un super terrain de jeu ici mais c’est pas tous les jours quand même!!! Quoique certaines routes secondaires autour de Dakar, il vaut mieux avoir de bonne suspensions…

J’essaierai de poster un peu plus souvent… je vais bientôt aller dans le sine saloum et dans le désert de Lompoul, ce sera l’occasion de vous faire découvrir pour ceux qui ne connaissent pas le Sénégal

A bientôt

:langue:

ho oui :exite: :exite: :exite:

+1

+1000
C’est mon rêve de descendre la bas!!! :lover: :lover: :lover:

Pour ceux qui n’auraient pas vu, j’ai posté des photos du tour du sénégal 2012 auquel j’ai participé dans la catégorie “les photographes”…