coffre plastique

bonjour,
Apres maintes recherches , je n arrive pas a trouver un coffre plastique etanche qui me prendrait la moitié ou moins de la benne.
Si quelqu un a des infos ou un site je suis preneur.
Merci

Voilà! il suffisait de demander…
Par contre ce n’est pas spécifiquement prévu pour la benne de l’Amarok, c’est générique, tu peu le mettre dans n’importe quelle benne! :wink:

merci pour cette reponse hyper rapide.J ai visité le site mais pas comme il fallait!
:siffle:

tu peu egalement faire un tour la chez vw dans le catalogue accessoire il ont on un
http://www.volkswagen-utilitaires.fr/fr/models/amarok/documentation.html

bon choix pour l’amarok ra pris quoi comme motorisation et transmition?

le coffre proposé en accessoire chez VW, n’est qu’un produit proposé par un accessoiriste (aucun constructeur de PU n’a de gamme d’accessoire de benne ( coffre, bac, hard top, cover top……), dispo donc également chez VPC4X4 ou un de nos partenaires, pour surement pas mal moins cher! :wink:
En l’occurence ici VW propose un “Safety box”!
Cqfd! :mrgreen: :moqueur: :wink:

je sais mais aprés avoir vu le modele distribué par la marque en regardament chez les accesoiriste on le retrouve mais pour certain accesoire il fabrique comme le faiseau d’attelage.
quand j’ai posé l’attelage j’ai été obligé de commandé le faisceau chez eux car ailleur c’etait de l’adaptable a venir repiqué ailleur avec des rajout de boitier. le faisceau de chez vw est siglé vw audi sont prix 139€ ou 129€ je sais plus le meme tarif de gdw boisnier chez qui j’ai prix l’attellage que distribu vw d’ailleur par contre je l’ai payé mon chezque chez vw.

si je me trompe pas c’est la seul chose avec peut etre les tapis de sol caoutchouc qui sont uniquement dispo chez eux. dailleur ils sont meirveilleux c’est tapis mais je conné pas le prix ma gentille commercial vw me les a offert normal aprés un cheque de 31000 roro :mdr3:

merci de l’info par contre leur hard top c’est marina qui le distribu?

oui biensur, les système de navigation, attelage et tapis viennent de chez eux! ce qui ne vient pas de chez eux, c’est tout ce qui est extérieur au véhicule!

quand tu dit attelage c’est le faisceau car la ferrure est fabriquer par gdw boisnier d’ailleur elle compotre une plaque de renfort en plus que le modele de chez marina. d’ailleur pour les attelage je recomande gdw boisnier car trés solide et trés facile a posé dans presque tous les cas aucune modif a faire(prechoc) c’est l’avis d’un copain qui distribut la marque et qui en pose des dizaine par mois(c’est mon 2eme de chez eux l’autre sur mon ancienne 406) par contre plus dure a trouver

Je pense prendre un 163cv off road édition avec boîte de transfert.
Merci de vos réponse. L attelage m est offert par le commercial , si
je veux des tapis , je choisirais en plastique si y’a car j ai tellement
negocié la reprise qu il veut plus rien faire…

quand tu dit en plastic c’est en caoutchouc? moi je vien de les posé c genial facile a nettoyer ne bouge pascar fixé au sol avec des clips demontable donc si tu t’en sert et que ta les pied sale il te faut sa.
par contre moi j’ai pris le 4motion permanant car je ne fait pas de gros terrain gras et que je recherche de la securité (4motion=quattro audi) je peu te dire que sur les route enneigé le 4motion c’est magique. ma commercial vw(que je connai on a une amie en commun) fait du du 4x4 et a essayer l’amarok lors de test avec vw et ma dit que en 4 motion permanent sans la boite courte et le blocage de differentiel il marché aussi bien que le 4 enclenchable la difference se joue en terrain trés gras ou les courte sont obligatoire ou la ont est obligé d’engagé un petit rapport et de metttre des gaz donc le moteur chauffe un peu.

donc je connait bien les 4 permanant de chez VAG mmes parent ont on (une golf 4 motion qui est un vrai kart et une a4 quattro) et moi avec l’amarok donc refflechi ton choix en fonction de l’utilité si tu compte pas allé dans des bourbié le 4 permanant sera mieux il apporte une securité permanante. pour les conso je crois que la difference est minime entre les different type de transmition.de plus le 4 motion enclenchable lorsqu’il est en 4 roue est un vrai 4x4 repartition 50/50 donc ne pas se mettre en 4 roue sur la route et roulé trop vite
voila mon conseil prend en fonction de ton utilisation si tu n’a pas besoin de vitesse courte et de bloccage de pont prend plutot un permanant le prix est le meme

ben , c’est un 4 permanent non? donc aucun souci pour rouler sur route et quelle que soit la vitesse?

par contre trés limité dans les chemins comme un quatro

Le systeme Quattro n est pas systématiquement lié a un différentiel Torsen ?? Donc autobloquant ??

Pourquoi tres limité alors ?

avec l’amarok il y a un 4 permanet comme le mien tecnologie quattro et un propulsion avec un boite de transfert pour passé en 4 roue mais le meme fonctionement que les vieux 4x4.
la technologie quattro ou 4 motion c’est la meme sont des systeme torsen

Il y a 2 technos différentes suivant la position des moteurs. Si le moteur est transversal, c’est un système Haldex (donc 2 roues avant motrices et transfert de puissance sur l’arrière en cas de perte d’adhérence des roues avant), si le moteur est longitudinal, c’est un système Torsen donc 4 roues permanentes.
Donc les Audi A3, VW Golf, Skoda Octavia, Superb TDI, Seat Altea… sont en Haldex, les autres c’est du torsen.
L’Amarok a un moteur longitudinal il me semble donc Torsen.
Pour avoir eu les deux systèmes (Bora break 4Motion TDI et Audi A3 1.8T Quattro en Haldex et Audi Q7 en Torsen) je préfère de loin le Torsen qui est vraiment permanent même si la conso est du coup un peu plus élevée.

je confirme moteur longitudinal et systeme torsen pour l’amarok

Non, le leur n’est pas agréé par VW… :merci: