voila une video de l’amarok sorti du bitume et des simple chemin
Et avec des pneus routes…
Mais à ton avis, c’est une “permanent” ?
dure a dire on voit pas l’interieur et les bouton de boite courte m’ai d’apres le parechoc plastique et l’abscence de barette chrome sur la calandre sa ma l’air d’un off road edition qui si je me trompe pas sont qu’n enclenchable et un peu plus equipé que les trenline standard et il me semble equipé en lame heavy duty vu le nombre de lame.
c’est ça Tack… c’est un offroad édition, un enclenchable donc!
donc tu confirme les off roadsont en enclenchable . merci
Oui
C’est là qu’on voit l’inconvénient d’avoir des péniches à l’angle de rampe trop grand…
Bon, j’ai un ranger mais il n’y a pas de vidéo avec mon ford…
Alors voilà, j’ai trouvé une vidéo qui résume bien l’utilité de mon gros (à porter mon santacruz sur les spots de descente ou d’enduro)
http://www.youtube.com/watch?v=vf8XOtTyUMs
belle vidéo
beau teaser
Belle vidéo
Super le VTT qui tien seul dans la benne à la fin
Salut en réponse à ce que j’ai lu et bien non la finition OFF Road édition n’existe pas que en enclenchable vu que le mien n° 367 est Permanent.
Sinon joli post merci à tous
il me semblé que la off road en enclenchable et permanent c’esr serie VSD
On a l’impression que ça va toucher de tous les côtés…