Un truc "utile" pour aménager sa benne !!!

Le plateau coulissant.

Les bennes n’étant jamais étanches à 100% même une fois couvertes, voici un petit “truc” bien sympa et homologué CEE (en plus d’être Allemand) pour rehausser un peu le plancher et ranger ses affaires. Pour se protéger de la poussière et de l’eau on peut même bâcher grace aux bastingages, je trouve ça bien pertinent.

Perso j’adhère, ils devraient mettre ça en série ! :bien:

C’est bien oui…. selon l’utilisation de chacun! :confused: :wink:
C’est pourquoi il ne faudrait surtout pas mettre cela de série! :wink:
Les PU sont prévu pour charger de lourdes charges, souvent salissantes, ou du vrac (sable, gravats) ce qui n’est pas trop compatibles avec ce genre d’équipements! :wink:
Les benne ne sont en effet pas étanches à 100% même fermées, cependant les rainurages de la tôle permettent d’éviter que les objets “flottent” dedans! :smiley:
Nos véhicules sont ultra versatiles, il faut leur laisser cette exception en laissant le choix au proprios de les équiper comme ils veulent! :wink:

+1

Combien ça coûte ?

+1! je serais bien emmerdé avec ça de série…

Et puis comme ça, ça leur fait vendre des options :wink:

C’est quasi presque exactement quesque je suis en train de me fabriquer; mais justement avec possibilité de retirer le plateau très facilement pour charger sable ou autre. Seul les rails latéraux restent en place, (fixés sur les ailes, pas au sol). Je posterais 2 ou 3 photos. :slight_smile:

et ben on patiente pour les :photos: alors!!! :soleil: :baby: :cool2: :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: