proposition interessante amarok highline ....

Salut , voila je suis sur le point de signer , on me propose un amarok neuf 2l 4motion permanent , avec en option blocage differentiel arriere , peinture noir metal et jantes 17 . prix 29600 euros carte grise inclus .pas mal non? :slight_smile:

highline jante en 17? les higline sont en 18 pouce. mais sinon bonne proposition.

le ranger commence a faire mal a VW c’est bien ca, les tarifs vont etre moins prohibitif, quand je cherchai mon pickup en janv2011 l’amarok etait a 36000 euros mini en baseline :batte:

c est marqué jante 17 . apres je sais pas mais par contre c est chez un mandataire et hier j ai fait un devis chez toy pour un hilux 3l boite manu . 34000 ttc aprés 6 pour cent de remise :batte:

chez les mandataire ce sont des import je m’etait renseigné et dans certain pays les highline sont en 17. et n’ont pas les meme equipement que les highline francais. souvent ils corresponde au trendline france avec juste clim auto, gps et parechoc arriere chrome.

oui ca doit etre ca tack. c est pour ça que ya le blocage de differentiel en option . bon de toutes façon maintenant c est trop tard , car j ai signééééééééé :tchin: :51:

je vais le chercher la premiere semaine de septembre . je vous retiens au courant avec un compte rendu et des photos … :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

de toute façon t’aurait pas trouvé mieux . moi j’ai prix un trendline(france) avec le pack climatronique mais ans blocage et avec 20% de remise et CG offerte je l’ai payé 30000€. par contre avec le financement vw j’ai une extension de garantie du coup il est garanti 5ans kilometrage ilimité.
et en plus j’ai une assistance 0km tant que je l’entretient dans le resaux. du coup sa me coute moin chere en assurance(il propose egal voir mieux que mon assureurqui est alianz).

oui c est claire , mon assureur allianz aussi est depassé , je vais changer car zephir me propose pareil avec 10 euros de moins par mois . par contre ta formule avec la prolongation de garantie est interessant

oui mais valable que si credit chez vw bank. moi pour l’assureur sa va il me connait depuis que j’ai 3ans(sa fait plut de 20ans) et jai 7 contrat chez lui(2remoque, le gros, mutuel,prevoyance, assurance pro et la maison) donc nivau tarif impec. mais l’assistance vw offre les meme garanti sauf qu’en plus le vehicule est rapatrié chez le garage vw le plus proche du cout pas de souci avec les garanti constructeur et surtout c’est gratuit(enfin vu le cheque d’achat il peuvent faire sa)

:stop:

Pas chez tous!
:wink:

alors aprés avoir comparer les equipement le amarok higline que je reserve n a pas , les radar de recul , siege chauffant , jante 18. par rapport a un amarok vendu en france . dommage pour les radar de recul , le reste je m en tape :wink:

ça sera l’occasion d’y mettre une caméra de recul avec un poste dvd

:bien: :bien:

Puis malgrés les 5M25, on se passe bien des radars sur nos bébés! Y’a de gros rétros! :wink:

et mieux maitenat les 2012 ont des la finition trendline radar avant et arriere et le verouillage du hayon. un peu deg a quelque chose pré j’avais tous sa

Ouais mais partant de là on n’achète jamais… :wink: :siffle:

oui c est vrai aussi :wink:

bonsoir
pour info, sur le configurateur WV, on peut remplacer les 18" par des 17", pour environ 350 euros de baisse du prix.

a+
C.

oui mais il vaut mieux b’abstenir car en 17" on ne peut monté que des pneu profil 200% route. donc soit on reste en 18 ou on passe en 16

Bonjour à tous,
J’ai signé cette semaine pour un Amarok VSD, soit un modèle highline 4motion enclenchable avec en plus cuir chauffant et hard top pour 29500 carte grise et mise en route comprise. C’est un déstockage et comme je suis déjà client VW (2 crafter, ils m’ont arrangé un peu).
Je posterais quelques photos dès réception du véhicule.

Cordialement.

kespasstil