premiere impressions !!!

salut me voila donc depuis 2 jours avec mon amarok 2l 163 higline enclenchable. acheté chez mandataire neuf a 29300 euros. seul le post est en moins car j ai pas le haut de gamme mais l autre . ça me suffit le son est bon .

voila donc je prends la route avec l amarok , mes premieres impressions sur route son bonne , sensation de securitée , tenue de route bonne , quand a la puissance je m attendais a plus pateau. le moteur n est pas si mal , certe il y a plus puissant mais je le trouve correcte , meme pour doubler .
l interieur me plait vraiment , c est bien disposé , simple mais fonctionnel . la climtronic est parfaite , puissante et facile a comprendre.
la conduite est bonne , la direction souple . la position de conduite bien. bref je m y sent bien .
les suspensions ferme mais bon c est un PU.
je precise qu avant je n ai eu que des berlines . c est donc mon premier PU.
samedi je suis partie chez IKEA avec ma femme pour des achats de meubles . nous sommes revenu chargé de cartons raz la gueule . :yahoo: c est tres plaisant d avoir cette benne derriere . :smiley:

samedi aprés midi je suis allée essayer un peut la bete en tt . mode 4x4 dans un chemin remplis de cailloux a vive allure et la :astonished: , ça bouge pas , le vehicule reste collé au sol meme en acceleration .
aprés j ai traversé une petite riviere en mode 4x4 low( pas obligé le LOW , mais c est hisoire d essayer) . pareil ça passe tout seul . c est genial :smiley: je sais que pour de vrai baroudeurs c est de la rigolade mais moi c est mon premier donc pas trop habitué on y va doucement :wink: .

niveau conso il a l air correct sur route 200 kms et a peu prés 8,5 litres a 110 .toutes façon la conso je calculerais a la fin du reservoire et je pense qu elle va baisser vers 10000kms. voila

si vous pouviez me dire comment mettre des photos , ça serait cool car je n y arrive pas . elles sont trop lourdes . comment faire. :wink:

ah oui j oublias . :confused:

les +
fonctionnel
look pour moi c est le plus beau des PU ( les gouts et les couleurs …)
conduite et tenue de route
confort
(conso)

les _
jantes 17 (pas de choix de pneu)
manque un peut de puissance.

conclusion je ne regrette pas mon achat , j en suis superb content. :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien: :bien:

Un premier PU, c’est toujours un émerveillement! :wink: :smiley:

Oui, c’est un beau PU. Tous le monde le regarde :pulp:

Si les images sont trop lourdes, tu pourras toujours les mettre dans la benne :mdr3: :mdr3: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

c’est sur que les gens le regarde il est beau et siglé vw donc sa choque un peu

C’est sur que les VW d’habitude c’est pas très beau…. :wink: :smiley: :mrgreen: :moqueur: :moqueur2: :merci:
:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

















:dehors:

et si un Hilux le suivait , les yeux seraient braqués sur le Hilux :mrgreen:

très beau l’amarok, parcontre en 17 tu as quand même pas mal de choix tu sais.

Oui, à condition de le suivre, car si tu regardes par devant, tu ne le verra pas tellement il est petit :mdr2: :mdr2: :exite: :yahoo: :mdr3:

oui le hilux relooké (2012) et super beau ; moi j aime beaucoup mais mon choix s est portée sur l amarok . par contre j ai constaté que la benne arriere de l amarok ete plus profonde , je la trouve limite sur le hilux . :frowning:

oui je suis allé voir et on me propose( Pneu Continental CROSSCONTACT WINTER 245/65/17 111 T ) ils ont l air pas mal . quelqu un a t il deja testé ?
moi se sera une utilisation route , neige , un peu de boue . :wink: