couvercle pliant rigide amarok

bonjour tous le mondes
je vient de recevoir ma bâche pliable ,super matos ,super finitions polyvalente.

http://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/couvercle-pliant-rigide-vw-amarok-dc~htf_vw80_a01_59002.aspx

je peut vous envoyer des photos perso car je n’arrive pas a en poster sur le site (fichier trop gros)

a plus

Je trouve ce système vraimenbt super! (encore mieux que nos cover alu ou que le roll&lock), je savais pas qu’on le trouvai en Europe :doute: :bien:
Je crois que c’est le système le plus utilisé aux US pour couvrir les bennes! :wink:
C’est “homologué” pour monter dessus (100kg je crois), la plaque ne “tord” pas trop?

ps: je veux bien quelques photos (notamment la platine de fix en fond de benne), je te MP, merci! :wink:

Donc :
IMG_0001.jpeg
IMG_0002.jpeg
IMG_0004.jpeg
IMG_0005.jpeg
IMG_0006.jpeg
Boulvalle si tu en as d’autres, vas-y balance :wink:

:merci: :merci: :merci:

Le système ne “verrouille” donc pas la benne à clef (quand la ridelle n’est pas équipée d’une serrure) :doute: :frowning: :wink:

bonjour
d’autre photos arrive
c’est pour ça que j’ai fait installer une serrure a la ridelle,sur les nouveaux amarok elle est d’origine

quand vous avez plier le tous vous pouvez l’enlever seul et avoir la benne pour mètre un frigo

a plus tous le monde

La suite :
IMG_0007.jpeg
IMG_0008.jpeg
IMG_0009.jpeg
IMG_0010.jpeg
IMG_0011.jpeg
IMG_0012.jpeg
IMG_0013.jpeg
IMG_0014.jpeg
IMG_0015.jpeg
IMG_0017.jpeg

:merci: :bien: :bien:

Merci pour les photos et explications

:bien: il est bien ce couvre benne !!

:bien:

Ouaip super :bien:

Ça existe pour les autres PU?
et combien ça vaut?

J’ai vu ça en France également pour Amarok, Ranger (le nouveau) et Navarra, existe même en version rigide mais attention, a ce jour rien pour les cabines rallongées et les simple cab ! :confused:

bonjour tous le monde
je l’ai commander sur se site belge et ils y a d’autre models pour les autres pick up

a plus

Salut,

Peux tous en dire un peu plus après plusieurs mois d’utilisation?

J’envisage de remplacer mon top up par ce système rigide/repliable…

C’est pratique au quotidien?
C’est étanche ?
la bache vieillit bien au niveau des pliures ?

Merci pour ton retour

bonjour
après plusieurs mois d’utilisation et beaucoup de pluie ,le couvercle est super étanche la couleur n’a pas bouger pour l’instant ( pas de soleil en se moment) j’ai fait quelque bricole dont la terrasse (latte de bois )
je suis parti dans les landes planches et bagages
pas de rayures coter carrosserie ( frottement) très très bon produit
salutation a tous le monde

Merci pour ce retour, je sens qu’il va y avoir un top up à vendre d’ici peu … :siffle:

Les Top-Up ne sont vraiment pas pratiques… :confused:
Ce que l’on considère comme un avantage au début (pouvoir lever à l’horizontal) se transforme vite en galère quand on comprend que le cover ne se retire pas! :522: :astonished: :confused: :wink: