Rétroviseur rabattable électriquement amarok ?

Bonjour,
est-ce que quelqu’un sait si il est possible d’avoir les rétroviseurs rabattables électriquement car ce n’est pas mentionner sur les brochures . Sur les anciens millésimes , cela n’était pas possible .
Ou alors y’a t-il une autre possibilté ?
Merci .

T es allé voir sur le configurateur VW ?

Oui sur celui de la Belgique et la liste d’équipements n’est pas assez détaillée .

Tu tiens vraiment a avoir ce genre de " gadget " ?
Pour avoir roulé pendant 25 ans en VW , j peux te dire que ce genre d accessoire est très pratique quand c est neuf… Et très énervant quant le véhicule a quelques années et que ça déconne tous les 3 mois ( et plus la voiture est récente, et plus ça déconne rapidement )

C est peut etre pour cette raison que ce n est pas dispo sur l Amarok qui est voué a des environnements plus brutaux qu une berline

Je ne l ai pas sur mon Hilux et c est tant mieux :smiley:

pas dispo sur l’amarok comme le dit fabricox l’amarok est conçu pour etre robuste donc il se sont passé de ces gadgets et tant mieux il y a deja assez de truc electronique dessus qui aurait pu etre enlevé

Bonjour,

Tous les modèles (start, trend, high) ont les rétros à réglage et dégivrage électrique, mais ils ne sont pas rabattables.
Même combiné à un pack ça n’existe pas.
(Je viens encore de contrôler dans les brochures).

:conduire: (là c’est moi dans 6 mois (si tout va bien) au volant de mon Amarok higline bva)
:yahoo:

BONNE ANNEE A TOUS :tchin:

:wink: :moqueur2: :mrgreen:

Voui sinon je dois les rabattre manuellement pour âsser ma porte de garage :pasmafaute:

Prend un DMax, lui les a! :wink: :smiley:
Mais entre nous, ce genre de désagréments n’est pas méchant, ça entretient! :wink: :smiley:

je dois avouer que depuis que j’ai ça sur le ranger c’est du bonheur…

Avant, en ville avec le CRV, je devais faire le tour pour rabattre le retro côté
passager ou me contorsionner pour le faire de ma place…

Autant, je trouve la clim’ , les sièges chauffants et électriques inutiles, autant ce petit détail est important :wink:

Le genre de détail dont je ne pourrai guère me passer également, vu la faible largeur de la porte ou il va falloir faire passer le gros :slight_smile:

Ma ///M était de 2001 et ça marchait toujours Nickel , c’est peut etre tout simplement VW qui sait pas les faire :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Sur le Navara je les ai aussi et vu la largeur du gros c’est parfois utile :bien:

a ben n achette pas un amarok car meme a la main ils se rabattent pas :mdr2: :mdr2:

si a priori il se rabate mais comment??? il est marqué dans la notice qui se rabate mais pas comment

franchement j ai deja essayé , j ai jamais reussi :frowning: :frowning: :frowning:

en tirant tres fort et légèrement vers le haut…

+1
Oui, ce doit être des rétros “déboitables”, fait pour se rabattre si l’on rencontre un obstacle (muret, autre rétro etc etc), mais non pour les plier tous les jours. :wink:

c’est ce que je pense aussi

yes comme sur le touareg , il faut lever vers le haut en mettent la main dessous et au niveau de l extremité du retro !!! :wink: :wink:

les rétros se replient en tournant vers le haut.

Par contre, cela se casse au moindre choc, car rabattables vers le haut et non vers l’arrière.

Pour info 350 euros le retro sans MO.