il y a une revision rapide a 1500 km pour verifié que tout va bien(niveaux, parallélisme) gratuit.
puis 20 000km ou 1ans. apres durant les 3 premiere année tout depend du kilometrage que tu fait pour moi avec plus de 35000km par ans la 3° anné va couté un peut chere cara 100 000 il y a un peu de truc a faire mais sa c’est tout les vehicule
Je fais environ 18’000 km/an donc, je suppose une révision annuelle.
Est-ce qu’il faut faire un rodage ? je ne connais pas du tout les moteurs diesel
et je devrai laisser chauffer le moteur avant de partir à froid le matin ?
Merciiiiiiiiiiiiiii
là c’est moi dans 6 mois au volant de mon Amarok bva
il faut y allé tranquile les 1000 premier km et puis apres tu laisse chauffé quelque minute et tu part tranquil et c’est tout.
pour l’entretient du cout tous les ans car c’est le premier ateint qui compte
pas le choix .
la encore il on du mal a suivre nos commerciaux moi aussi on m’avait dit 40 000 mais etant meticuleu tous les 20 000 et puis pour les garanti vw il est preciser 20 000 ou 1 ans, cela ma été confirmé par le chef du sav et d’atelier
autre abération quand j’ai demandé la frequence du changement des filtre a air et go on ma dit 120 000 meme en utilisation en forte poussiere mais a chaque fois il verifie et nettoi le filtre a air. du coup je leur est dit que je le changerai a 40 000 car je prend soin du matos. bizzare vw
Les constructeurs allongent à chaque nouvelle génération les fréquences d’entretien (argument de vente) et de manière encore plus démesurée (et irraisonable) sur les VU. Sur le Master, par exemple, cela fait plus de 10 ans que l’on ai passé à des fréquences à 40KKM…
cheros tout de même, je pensais qu’il ne serait plus sous garantie, j’aurai donc été chez un plus petit garage… Mais il est garantit jusqu’en 2016 ! Je vais donc mordre sur ma chic comme on dit