livraison de mon amarok aujrd8

Pour ce qui des 1ere impression je ferai un autre post apres plus de km.
Pour l’instant , est que vous pouvez me dire si c est normale que je n’ ai pas eu de notice et livret d’entretient avc mon 4*4?
Ou le votre était ranger?

Pas normal moi il ma été remis en main propre avec les clés

Non

Demain direction mon CC…merci
Existerai t’il une notice sur le net…?
Ce serai au moin pour connaitre la fonction exacte de chaque bouton autour du levier de vitesse…lol

ah oui pas normal :doute:

Mon Amarok est en commande, mais la doc et le carnet de service sont mentionnés sur le
bon de commande détaillé du véhicule (avec les options) que j’ai signé chez le conces.

Vraisemblablement le garage doit les commander avec le véhicule, car ça ne vient peut-être
pas d’office ?!

En tout cas quand nous avons acheté notre renault espace neuf il y a 2 ans, le concess nous a remis
tous les doc, livrets, etc avec les clés du véhicule.

Essaie de voir là
http://www.apreslachat.com/produits/188902/VOLKSWAGEN/Amarok

tu devrais pouvoir trouver le manuel d’utilisation en PDF si jamais le garage n’est pas en mesure de te le donner rapidement.

Bonne chance et beaucoup de plaisir avec ton PU :conduire:

ici également
ça a été évoqué sur le forum.
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=89&t=17565

Peut t’on m’expliquer ce qui change exactement qd on appui sur le bouton ‘‘offroad’’?
Et comment avoir l’aide au demarrage en cote?

Le mode offroad modifie les paramètre esp et abs pour le démarrage en côte cest en permanence mais il faut un inclinaison minimum de 10% de mémoire

et pour etre sorti de la route tu vire l’esp^et c’est bon surtout si c’est gras car en mode off road il y a un systeme d’aide a la descente qui retient le vehicule en pincan et relachant les frein et pour avoir fait le test en descente dans le gras quand sa bloque les frein c’est par a acoup et tu te retrouve en luge donc vaut mieu resté maitre de son 4x4 donc en tt deconection de l’ESP et c’est tout

Bizarre??? le mien ne le fait pas,sur les cote de 10%…

pourfaire le test tu t’arrete dans une cote et au pont mort tu lache le frein normalement tu reste immobile 2 a 3 seconde avant de repartir en arriere

Deja essayer mais non.
En faite je connais le principe,je l’ai sur ma golf 6…

Bizarre va a ta concession et parle du pb

Mon concessionnaire me dit que le mien n’en est pas équipé… :cry:
Comment pourrai-je vérifier visuellement si mon vendeur me dit vrai?

Entre la boite de vitesse et l’arbre de transmission arriere se trouve une petite bonbone relié a un fil électrique avc écri dessus ‘‘brake’’. A koi cela sert il?

Sûrement le systèmes d’aide en côte

Donc ce systeme agirer en freinant sur la sorti de boite selon toi?
Sur ma golf l aide au demarrage en cote agi sur le maintien de la pression de freinage pendant 3 seconde!
Y a pas des mecano sur ce forum qui pourraient ns repondre?

Esce un permanent ou un enclenchable. Si c’est un enclenchable sa doit etre en rapport avec la réduction de boîte ou l’enclenchement des 4roue

Enclenchable le mien.
Je pensai que ct le systeme qui servai a l enclenchement du double pont mais pourquoi il est écrit “frein” en anglais…