couvre benne

Voila je regarde du coté de chez pickup attitude pour installer le modele multiposition

Oui?!? :astonished: :doute: :siffle: :moqueur: :wink:

mais encore

J aime bien le concept c est bien pratique non ? Vous croyez pas ??

J’avais pas osé :smiley:

Envoi un lien en même temps, histoire de voir si c’est bien celui qui se lève horizontalement

Moi je le trouve pas si pratique ce système, en fait ça se transforme en hard top ouvert aux 4 vents :mrgreen:

A part peut-être pour accéder plus simplement au fond de la benne… bien que la mécanique est un peu gênante pour accéder sur les côtés

:doute: :doute:

J avais pas pensé au systeme d ouverture qui gene l acces sur les cotés

Si on parle bien de la même chose, oui, c’est assez gênant…
Ce système sert surtout à pouvoir transporter des objets plus hauts que la capacité de la benne fermée avec un couvre benne standard

Oui c est celui la

Le problème de ce type de covertop, c’est que ce n’est pas, à la différence des modèles à “simple” ouverture, démontable (sans outils et rapidement). Ce qui n’est pas pratique pour le jour ou il y’a quelque chose de réellement volumineux à transporter. De plus, la cinématique d’ouverture tiens une place “folle” dans la benne! :pasmafaute: :wink:

Je confirme, j’ai le même sur mon Ranger et il mange beaucoup de place sur les côtés et en hauteur(une fois refermé,il faut la place pour les vérins sur l’arrière)par contre côté étanchéité rien à redire (contrairement à moi :siffle: :mrgreen: )

A la limite un simple ouverture est mieux si je comprends bien

c’est ça!
La version “simple ouverture” du TopUp est, elle, démontable en 5 minutes pour retrouver (à très peu de choses près) la pleine capacité de la benne! :wink:

Je pense oui, le mien était dessus à l’achat (occaz) et je ne m’en plains pas :bien: mais à choisir j’aurais mis autre chose

Peut tu mettre une photo de l interieur de la benne que je vois mieux stp

Salut, pour l’instant je n’ais que celle-ci et il fait déja nuit :batte:
DSCN2391.JPG
J’essais de penser à toi demain et d’en refaire,dessus fermé et porte de benne ouverte.Comme ça tu verras la place “mangée” dans la benne

Merci bien , et pourrais tu me dire combien de centimetres ca rentre a l interieur

C’est surtout “problématique” pour bourrer la benne. Comme pour partir en vacances avec les duvets la tente les sacs etc etc! Tu remplis et après…bah tu peux plus fermer! :wink: :smiley:

+1 :merci:

Voila ce que donne un modèle avec ouverture simple, mais du coup le système est démontable rapidement :wink:

Pas tout à fait d’accord, de plus je perds aussi de la place avec le tiroir et je remplis pour 4 (dont 3 gonzesses) et pour 15 jours de vacances sans trop de problèmes