hier journée boue avec amarok !!!

salut a tous hier je suis aller chercher des repousses de frene dans les bois et il a fallu emprunter un chemin complètement défoncé , avec des ornieres qui m on fait frotter le chassi et tous ça remplis de flotte !! :conduire: je me suis eclaté , mais voila comment faut se comporter dans la boue . perso je suis resté planté plusieurs foi et la seul façon de m en sortir fut de mettre plein gazzzzz avec 4x4 et blocage du differentiel . je vous raconte pas les sauts que faisait l amarok ! :mdr2: :conduire: :conduire:

ceci dis l amarok et les pneus toyo AT s en sortent bien je trouve , meme si c est pas le mieux dans la boue avec les toyos . :wink:
j ai essayé le mode 4x4 low mais il patine . comment faite vous dans la boue les rois de la conduites ? car moi en 4x4 je suis novice. :merci: merci

salut je n’ais pas d’amarok je ne suis pas specialiste du 4x4 non plus mais je passe régulièrement dans des endroits assez gras , la premiere chose c’est d’avoir des pneus adaptés . Les A/T sont des mixtes bon compromis pour tout faire mais jamais les meilleurs dans aucuns domaines . Si tu fait du terrain lourd mais des mud terrain.
J’avais des mixtes avant et j’ai monté des mud terrain et la y a pas photos par contre c’est plus bruyant et la tenue de route est moins bonne.
Le choix n’est pas facile surtout si tu fait beaucoup de route tu risques d’etre decu des mud .
Jespere que ca t’aidera :slight_smile:

du mud pour la boues et plein gaz assez souvent mais sortie a deux vehicules est tres recommander quand un est planter l autre peut le sortir