Amarok meige

J’ai testé l’Amarok sur neige très bon comportement même en pneu route mais cette vidéo moi je dit bravo!!! :bien: :bien:

a oui le lien http://www.youtube.com/watch?v=TRdQmX0EOoY :mdr3: :mdr3:

Sympa, mais alors qu’elle tête de con de taper autant dans son moteur, ça ne sert à rien. Il doit être en 1° ou 2° courte maxi, et le fait gueuler comme un cochon qu’on égorge… :confused: :confused: :batte: :batte: :batte:
:wink:

Tout le contraire de ce qu’il faudrait sur la neige donc, non?! :siffle:

Ca gueule !!! :chaud:

C’est ça! :wink:

Il a chargé sa benne de neige pour avoir plus d’adhérence !! mais c’est vrai qu’il pourrait avoir un rapport de plus mais vu que la pente doit être bien raide c’est pas certains.

le moteur geule et le mec qui film il doit bien etre crever aussi a force de courir derriere :mdr3:

Peu etre un debutant en tt. Evitons lui jetter la pierre si c est cas et donnons lui plutot des conseils…
Moi je dis ca , je dis rien …

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Tu as bien raison. On a constaté et critiqué (ce qui n’a pas forcément de but négatif). S’il nous lit il saura, sinon qu’il s’inscrive, on lui expliquera avec plaisir! :wink:

:astonished: Au moins, le moteur sera bien décrassé :moqueur2:

Pour avoir roulé dans exactement les mêmes conditions d’enneigement, je confirme que la boîte courte ne sert vraiment à rien dans la neige…

vous n’avez rien compris… il décrassait son FAP :moqueur2: