Pneumatique

Bonjour à tous je voudrais savoir si la monte 265 65 18 en bf at est compatible sur mon amarok car je ne trouve aucune correspondance avec ma monte d’origine .255 60 18

Légalement incompatible! :wink:

Ok :522: mais ci non ont peu ou pas

Ca fait 4 cm de diamètre en plus. La largeur, elle ne varie pas beaucoup (1cm)! Ca doit passer, limite, mais je ne peut le certifier! :wink:

Ci non quel pneu y monter en crampons

En 18 les choix sont ultra limités, qui plus est en A/T ou M/T. Change de jantes, passe en 17 ou même 16 et la, le choix sera innombrable! :wink:

Je viens de voir le kit forest de seikel quelqu’un connait et si oui avec ça ont peut monter quoi en 18 car ça augmente l’ai hauteur de 25 mm et que ça permet de mettre des pneus plus gros

Seikel, oui on connait. :bien:
Même en passant par n’importe qui d’autre, du moment que tu rehausses, tu pourras passer des boudins plus gros! :wink:

salut pour savoir si sa passe apelle vw utilitaire france service homologation avec ta cg a porté de main et ils te donneront les monte homologué constructeur je l’ai fait et sa prend 5 min et numero gratuit depuis la plupart des box.

C’est fait ils m’ont dis rien en 18

bizzare ilme semble que pour mon numero de chassis il m’avais donné 2 taille en 18

Pour moi rien uniquement la monte d’origine 255 60 18

Ci quelqu’un a une idée je suis preneur