nouveau record consomation

salut tous le monde
se matin nouveau record de consomation a 7,1 L/100
voila la photo

pb technique pour montrer la photos
désoler hé ééééé

Si pas photo… On te croit pas… :moqueur2: :moqueur2:

+1 :mrgreen:

Moi je te fait une conso moyenne à 0L/100 si tu veux… Il suffit de faire un RAZ en descente!.. :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bien: :moqueur: :moqueur2: :wink:

mes chers collegues
quelqu’un pourrait il m’aider a mettre la photo en ligne pour faire taire les langues de viperes qui agissent sur se site ( je rigole )
a plus

La photo ne prouve rien… Tout depend du parcourt efectue… Une video par contre où on voit defiler la conso moy puis le kmetrage totale de cette moy…car qd on met la conso a zero apres un ravitaillement tt se met a zero…si je me fait bien comprendre…
Moi en sortant de chez moi pour aller faire les courses a 10 km j’ai une conso moyenne de 3.4l/100km ,pratiquement que de la descente, mais en rentrant chez moi la moy totale est de 9l/100km
Lol

Va voir dans la rubrique presentation tu y trouveras plusieurs explications pour reduire ta photo et tu pourras l inserer. Courage

Desole c est dans la rubrique la vie des sites :redface: :redface:

C’est ici http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=6606 pour la :photos:

Alors ces
:photos:
ça vient ? On sèche…

Une conso se fait de plein à plein avec la moyenne calculé… les OBD sont très fantaisistes :siffle:

en même temps quand ont roulent en pu on est pas a 1 litre près :smiley: sinon on roule avec une plate :wink:

+1 l’ideal c’est un calcul de plein a plein je l’ai pas fait avec le gros mais avec mon acienne plate je l’avais fait et j’avais un decalage de 0.5l/100. souvent les odb sous estime pour le moral

C’est vrai et il faudrait même faire la moyenne sur plusieurs plein pour être sur. On peut très bien avoir un conso record sur un plein et catastrophique sur le plein suivant, tellement de paramètres différends entrent en compte

Ça c’est vrai ça…moi qui le suis toujours (plein), je peux vous dire que je consomme moins de :51: plein qu’a jeun… :mrgreen:

:dehors:

moi j en suis a 14000 kms avec mon amarok 163 enclenchable et je suis a 8.9 litres de moyenne . je fait ma conso de plein a plein et mon ordi est bien calibré par rapport a ma conso faite a la main .
donc pour le moment moi je dis pas mal , ca me convient !! :bien: :bien: