concept car

Pour ceux qui trouve le moteur 2.0 de l’Amarok trop light, :batte: :batte:
voici un concept car développé par VW pour le Worthersee tour (autriche) où le constructeur automobile allemand et son portefeuille croissant de marques apportent une flopée de nouveaux modèles, concept-cars et accessoires depuis plus de 3 décenniers. Cette année ne sera pas différente avec la marque VW ayant préparé un certain nombre de véhicules spéciaux, y compris une interprétation sport conceptuel du pick up Amarok, alimentée par un Turbo 3,0 litres V6 diesel capable de délivrer 268ch (272PS / 200 kW) et un couple maximal de 600Nm (442 lb-pi).

qui passe de 0 à 100 en 7.9 sec

(si si) :chaud: :chaud:

Depuis le temps que VW aurait du (logiquement) songer à installer le V6 3.0L (présent dans énormément de modèles de VAG) dans l’Amarok… Cela ne correspond (surement) pas au cahier des charges qu’a l’Amarok en Amérique du Sud (son marché majoritaire) mais désormais qu’il est également assemblé à Hanovre il pourrait le faire pour l’Europe… :wink:
En espèrant que ce show car soit précurseur… :lover: :pulp:

1000 fois d accord avec toi jice, si l amarok avait un 3 l je roulerai certainement avec aujourd hui…

Je pense que beaucoup de personnes se tourneraient vers l’amarok si sous le capot se trouve le 3L V6 qui tourne a merveille. J’en parle en connaissance de cause car grand adepte de la marque au anneaux j’ai eu une A4 3LV6 Avant et peu affirmer que sa roule plutôt bien.Même si le 2L 170 CV vas bien aussi.

Et quelque photos de plus

http://www.auto-mag.info/actualites/volkswagen-amarok-v6-tdi-r-style-concept-272-ch-et-un-look-de-gti-du-desert

Je pense aussi que 2L c’est léger pour ce type de véhicule, même pour une utilisation loisir…
Donc bonne initiative ce concept…à suivre !!!

trop bas sa fait tuning mais l’idee du v6 j’adore je prefere le look de l’amarok canyon