Enfin, il est là !

Enfin, :pulp:
après 6 mois d’attente (commandé le 15 novembre), j’ai reçu cet aprèm le coup de fil
de la délivrance.
Mon Amarok arrive demain chez le concess !

Rendez-vous est pris, je vais le chercher le vendredi 31 mai. Encore 15 jours, c’est un peu long mais comme je fais toujours bien les choses, je l’ai commandé dans un garage à 300 bornes de chez moi. Je dois donc m’organiser.

Et comme ça il y aura 300 kil à faire pour le retour à la maison… :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
YOUPEE

Je commençais à désespérer et à en rêver la nuit…(il est beau :lover: :lover: :lover: )

YOUPEE YOUPEE

:conduire: c’est moi :fille: dans 17 jours au volant de mon PU

Et n’oublies pas les photos ni le forum une fois que tu seras au volant de ton PU! :conduire: :fille:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors ça, ça risque pas.

J’aime trop venir sur le forum :lover: , je risque pas de vous oublier

youpee youpee

Et il est beau :lover: confortable, spacieux, crapahuteur avec sa super boitoto…

(ouille :fessée: c’est bon j’arrête là :dehors: )

:bien: :bien: les prochaine nuit et journée vont etre longue

Et ben les gars en voila un homme heureux :wink: … Bravo

Une femme…. :siffle: :fille: :mrgreen:

Non mais dis donc, tu cherches les embrouilles :fessée: ?


Ze suis une :fille: Roh là là Sacha :moqueur:

PS : Merci Jice :merci:

Bah oui!!! On voit bien tes couettes pourtant :confused: :batte: :fille: :fille: :fille:
:moqueur: :moqueur2: :mrgreen:

:mrgreen:

Bien content pour toi .

:bien: :bien:

Merci, merci,

  1. je vous tiens au jus;
  2. vous mettrai des :photos: dès que je l’ai récupéré
  3. Vous appelle au secours dès que je suis en panne :mdr2: :mdr2:

Ben oui j avais pas vu les couettes… :chaud: desole princesse, pour me faire pardonner je t invite a venir depenser des francs suisse sur le marche d annemasse le vendredi matin :yahoo: j y vends des fringues pour femme

Ben en voilà une bonne idée :bien:

je ne connais pas le marché d 'Annemasse car j’habite de l’autre côté du canton, mais je connais bien ceux de Ferney et de Divonne. J’adore y aller.

Dès que j’ai récupéré mon super PU, je passe te voir, tu es installé où sur le marché ?


:conduire: c’est moi :fille: dans 15 jours au volant de mon PU

:exite: :exite: youpee

Ferney voltaire, mes anciens y vont… Mais annemasse est encore plus grand, des que vous avez un jeun genevois viens avec ton nouveau joujou. Tu pourras pas me rater le seul a vendre du pret a porter italien en soie. Ciao

Ca marche :wink:

ça me rappel quand j ai eu le mien , trop exitééééééééé … Mais les 15 jours c est long !! :wink:

Je viens de recevoir les premières photos de mon gros
qui est arrivé à la concess la semaine dernière.

Il est encore plus beau que dans mon souvenir

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Encore 10 jours…(j’en peux plus !!!).

https://plus.google.com/photos/103215595022550074216/albums/5880406351840141825?authkey=COvvvfLE6q2pgQE

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:bien: :bien: :bien: joli