attelage amarok , le qu elle choisir?????

SALUT , voila je suis sur le point de commander un attelage amarok . mais il y a plusieurs choix et surtout plusieurs prix :confused: :confused: ( de 150 a 550E chez le concessionaire .)
il y a aussi le faisseaux lumineux , 7 ou 13 branches :doute: :doute:
je sais pas trop comment choisir et surtout pas chez volswagen qui me propose la pose et l attelage pour 550 euros :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:
comment avez vous fait vous ?? MERCI

Tu veut tracter quoi?

une sinple remorque et un porte velo :wink:

oubli le 7 broche j’en ai un et 1 an aprés echange sous garanti car probleme de contact et contateur d’antibrouillar. je l’ai fait changé dans une autre concession que celle ou j’ai acheté le gros(j’ai demamnagé a 700borne de celle la) et il m’ont dit que le 7 broche n’etait pas au catalogue et pour le changement sa été le bordel pour adapté le faisceau 7 et j’ai des probleme avec du coup il doive me la rechangé sous garanti par une 13.

apres pour l’attelage regarde ches boisnier et trouve un revendeur vw se fournisse chez eux le modele distribué chez vw de chez boisnier et parmi les plus chere et je 'lai payé 150€ par un revendeur boisnier a toulouse

http://www.boisnier.fr/resultatrecherchemarquemodele.php

merci tack pour ces bonnes infos . :smiley:

bon ça y est commandé attelage plus faisceau 13 branches , 218 euros . sur france attelage . :wink: :wink:

Salut, moi aussi je souhaite commander un attelage.
Tu as pris quoi comme faisceau?
un specifique ou avec un relais smart?
ca a été la pose?
besoin de passer à la valise? :pulp: