amarok xxl

une nouvelle etude pour vw une version xxl de l’amarok encore plus longue du style us

http://www.carsvw.com/2013/05/volkswagen-amarok-gets-bigger/

Jolie bete , mais pour ce garer … :chaud: :chaud:

Je dirais même plus, magnifique bête, mais pour se parquer :surprise:

Déjà qu’à 5,25 il dépasse de 80 cm des places de parc, j’ose pas imaginer avec 5.90…
A moi la peur

… Tu dépassera de 1,20m … :mdr2: :mdr2:

C’est vrai que j’aimerais un gros PU, ils ont vraiment de la gueule!
Mais ils ne sont vraiment pas adaptés à notre pays.

Aux USA, les normes en matière de taille de parking ne sont pas du tout les mêmes qu’ici .

L’idée est bonne.
Cela est présenté en Hollande ou la fiscalité est autre (notamment avec les corbillards… :smiley: ).
Pour trouver une viabilité à cette version (en demeurant très utile pour les pros) il faudrait que la TVA soit récupérable en double cab. Des lors quid de l’importation chez nous?! :wink:

Je vois pas ou est le souci pour ce garer les gars ! C’est un 4x4 ça ce gare dans les pare terre de fleur ces truc la !!!

Mdr

OU tu fait comme moi je prends deux place et le tour et joué.

C’est bien ce qui me gonfle ça! Quand t’arrives et qu’il y a plus de place mais que quelqu’un est sur 2! Pourtant nos gros ne sont pas plus larges que n’importe quel monospace! :confused: :wink:

Large non, mais plus long :wink:

Quand on se gare sur 2 places c’est en épi ou en bataille. En créneau c’est à la suite, pas de places réellement déterminées… Et la, la longueur n’importe pas, ou plutôt n’empêche pas de se garer comme il faut! :wink:

Entièrement d’accord avec toi jice mais il y a des fois ou tu n’a pas le choix. en surpermarché pas de problème, mais en ville se n’ai pas toujours facile de ne pas empiéter sur deux place surtout avec un PU qui fait 5,35M de long.

C’est officiel un petit article en parle dans le dernier action 4x4 . 5m90 de longueur benne de 221cm de profondeur seul hic empattement rallongé de 34cm . En 140 et 180ch en 4motion permanent à partir de 30000 €

221 ça fait une belle benne pour un double cab! :lover: :lover: :lover:

En gros la caisse du single cab sur le double !

En gros Oui, car la “greffe” n’est pas aussi simple.
En effet, le chassis étant encore allongé, la torsion (et la déformation) s’avère encore plus importante, il a donc fallu séparer la benne en 2 avec un joint de dilatation! :wink: