Options Uniques sur Amarok MFA+Commande volant+RNS510+Cam

Enfin !

J’ai passé un week end sur la voiture, et toutes les options que j’exigeais sont enfin là :



Compteur MFA+ (je sais les aiguilles sont bleu, mais il ne restait que cela en stock)
avantage : Temp Eau , Temp Huile, MFA Gps radio Telephone, repertoire, temp ext, … ect … :yahoo:




Commandes au volant MFA et Radio GPS :
Avantage: je ne pouvais pas m’en passer venant du touareg …




RNS 510 avec module BT 730 :
Avantage DVD, VIM, 40Go , dernière, Grand écran …




Camera de Recul (oem scirocco) installé maison :
Avantage enfin mon attelage du premier coup !
Et programmation FW5238 pour avoir le graphisme Amarok sur l’écran …




Ben moi, chuis content ! Surtout pour le Compteur, car apparemment il y a pénurie, et je serai bien le seul au monde a l’avoir ! :bien:

C’est bien! :wink: :bien:
Une question, combien (grosso-modo) pour tous ces changements! :wink:

RNS510 échange RNS315 =
amera type scirocco =
Pack compteur pose incluse
Boutons câbles et calculateur commande au volant :

Bien sur, en grattant, sur eBay, le bon coin … !

Mais je pense que cela vaut le coup, car même a la revente, c’est vraiment un plus , et a l’usage je retrouve des standards plus luxueux …

:bien: :bien:

Bravo, beau boulot
Top classe !

bonjour
si j’ai bien compris vous avez échanger votre autoradio.
pouvez vous m’expliquer comment vous vous en et pris pour démonter l’autoradio car j’ai essayer sur le mien pour voir quelque chose a l’arrière et j’ai arrête pour rien casser .

merci

Voila un raccourci vers un bon tuto !

Bravo super tutto franchement cela m’a donné des idées, tout au moins pour changer mon rns 315 en Rns 510 que j’avais sur mon précédant Touran et qui est bien mieux. Ou puis je en trouver un RNS 510 en échange de mon RNS 315
:helpsos:

En fait, tu vends ton rns315 dans les 350/450 euros …
tu achètes a coté un rns 510 dans les 500/600 euros
et tu ajoutes un kit de chez car system.pl a 199 euros en plus pour retrouver le Bluetooth …

Apres y il a des neufs (tomber d’un camion ?) en Pologne et Lituanie dans les 600/700 !b :siffle:

tout dabord , felicitation . beau boulot , ton amarok prend de la valeur avec toutes ces modif. :wink: :wink:

je voulais te poser une question , car sur mon amarok j ai le rcd 310 , il fonctionne tres bien mais ce serai mieux avec un rns 510 . je compte en acheter un . est ce que pour le changement il y a quelque chose a reprogrammer ou une modification a faire? la prise de branchement est la meme ?

Bonsoir,

Pour passer du rcd 310 au rns510, à part la mise en place, aucune programmation , mais il faudra ajouter une antenne GPS sous le tableau de bord coutant dans les 10 à 20€ …
Un microphone idem au niveau prix si l’on veut utiliser le téléphone en main libre du poste, et là, il faudra passer a la valise pour activer toutes ses fonctions …

:conduire:

Vraiment du très beau boulot !

:wink:

Nb, c’est sur eBay que l’on trouve ces merveilles … Pour faire suite a une demande …

Salut,

C’est vraiment du beau boulot, peux-tu me dire de quel modèle vient le bloc compteur ?

As-tu dû reprogrammer via le VAG-com ?

Bonne journée

Oli

En fait c’est un bloc de polo skoda fabia version gti ou tdii (jauges et mfa )
c’est également le même pour une polo tdi r-style
il s’en est trouver a prix relativement bas sur ebay récemment !
nb:cela semble être terminé !
ou bien, chez le concessionnaire au prix max !

Un détail : juste la perte du voyant offroad ! (Le mode offroad fonctionne quand même !)


Mais
1 : il faut une version tdi zone rouge 4500 tour
2 : la mise en place terminée, il faut faire une adaptation profonde des paramètres, avec le vagcom d’une part, mais également avec un programmateur pour changer le programme de fonctionnement même, (diamètres des roue non prévu au départ dans le compteur de polo, taille du réservoir, amplitude des jauges … Bref du travail de bon … Si vous trouvez un compteur, j’ai le bon contact …)

Merci pour tes réponses claires et completes :10:

ok merci!!

Je déterre le topic ^^ y aurait-il moyen de remettre à jour les liens des photos?

bonjour

il y aurai t"il un moyen de remettre les photos svp

merci

non s est pas possible pour le fofo les photos ont une durée de vie plus ou moins longue sa depent de l hébergeur qui écrase les photos les plus ancienne y as juste celui qui a fait le post qui peut les remettre si ils les as gardé désolé