J’ai passé un week end sur la voiture, et toutes les options que j’exigeais sont enfin là :
Compteur MFA+ (je sais les aiguilles sont bleu, mais il ne restait que cela en stock)
avantage : Temp Eau , Temp Huile, MFA Gps radio Telephone, repertoire, temp ext, … ect …
Commandes au volant MFA et Radio GPS :
Avantage: je ne pouvais pas m’en passer venant du touareg …
RNS 510 avec module BT 730 :
Avantage DVD, VIM, 40Go , dernière, Grand écran …
Camera de Recul (oem scirocco) installé maison :
Avantage enfin mon attelage du premier coup !
Et programmation FW5238 pour avoir le graphisme Amarok sur l’écran …
Ben moi, chuis content ! Surtout pour le Compteur, car apparemment il y a pénurie, et je serai bien le seul au monde a l’avoir !
bonjour
si j’ai bien compris vous avez échanger votre autoradio.
pouvez vous m’expliquer comment vous vous en et pris pour démonter l’autoradio car j’ai essayer sur le mien pour voir quelque chose a l’arrière et j’ai arrête pour rien casser .
Bravo super tutto franchement cela m’a donné des idées, tout au moins pour changer mon rns 315 en Rns 510 que j’avais sur mon précédant Touran et qui est bien mieux. Ou puis je en trouver un RNS 510 en échange de mon RNS 315
En fait, tu vends ton rns315 dans les 350/450 euros …
tu achètes a coté un rns 510 dans les 500/600 euros
et tu ajoutes un kit de chez car system.pl a 199 euros en plus pour retrouver le Bluetooth …
Apres y il a des neufs (tomber d’un camion ?) en Pologne et Lituanie dans les 600/700 !b
tout dabord , felicitation . beau boulot , ton amarok prend de la valeur avec toutes ces modif.
je voulais te poser une question , car sur mon amarok j ai le rcd 310 , il fonctionne tres bien mais ce serai mieux avec un rns 510 . je compte en acheter un . est ce que pour le changement il y a quelque chose a reprogrammer ou une modification a faire? la prise de branchement est la meme ?
Pour passer du rcd 310 au rns510, à part la mise en place, aucune programmation , mais il faudra ajouter une antenne GPS sous le tableau de bord coutant dans les 10 à 20€ …
Un microphone idem au niveau prix si l’on veut utiliser le téléphone en main libre du poste, et là, il faudra passer a la valise pour activer toutes ses fonctions …
En fait c’est un bloc de polo skoda fabia version gti ou tdii (jauges et mfa )
c’est également le même pour une polo tdi r-style
il s’en est trouver a prix relativement bas sur ebay récemment !
nb:cela semble être terminé !
ou bien, chez le concessionnaire au prix max !
Un détail : juste la perte du voyant offroad ! (Le mode offroad fonctionne quand même !)
Mais
1 : il faut une version tdi zone rouge 4500 tour
2 : la mise en place terminée, il faut faire une adaptation profonde des paramètres, avec le vagcom d’une part, mais également avec un programmateur pour changer le programme de fonctionnement même, (diamètres des roue non prévu au départ dans le compteur de polo, taille du réservoir, amplitude des jauges … Bref du travail de bon … Si vous trouvez un compteur, j’ai le bon contact …)
non s est pas possible pour le fofo les photos ont une durée de vie plus ou moins longue sa depent de l hébergeur qui écrase les photos les plus ancienne y as juste celui qui a fait le post qui peut les remettre si ils les as gardé désolé