Point d'ancrage multiples

J’ai acheté un point d’ancrage multiples (système de fixation qui se trouve derrière une plaquette ronde
de chaque côté de l’auto-radio). Il permet de fixer un porte gobelet ou un porte-photo, etc…
alors qu’en finition Highline il y est de série :batte:
Suffisait juste d’enlever la plaquette pour contrôler :astonished:

Si l’un d’entre-vous est intéressé, je l’offre et je l’envoie gratuitement :wink:

Met le de l’autre côté… :wink:

garde le pour le prochain Amarok :slight_smile:
… ou alors pour quand j’acheterais le mien… dans 3 ans, le temps de mettre à l’épreuve mon NAV et moi avec :slight_smile:

Beh nan, il y est aussi déjà !

:siffle: :siffle: :siffle:

Intéressé Jice ?
:mdr2:

Heu :surprise: ?!?!?!
je voudrais pas être désagréable, mais ça sera peut-être plus vite que prévu !
C’est long 3 ans de vie pour un D40 non ? :moqueur:
Je vais te le garder, c’est plus prudent :

ouille :fessée: c’est bon j’arrête

:dehors:

ps l’est super beau ton D40 ! :lover: :lover:

Moi???.. Mais j’ai pas d’Amarok!!! :siffle: :siffle: :siffle:
A moins que je n’ai mal compris la proposition et que ce soit l’Amarok que tu donnes…
Le cas échéant je trouverais bien de quoi en faire quelque-chose… Si c’est pour aider et débarrasser (de 5M25…) :siffle: :moqueur2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Alors là :stop: :stop:
Mais je te le ferai volontiers essayer à une prochaine rencontre avec l’assoc !
Attention toutefois, tu risques de ne pas t’en remettre :siffle: :siffle:

Je m’en étais remis! :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=89&t=11853
:wink: :wink:

Ton topic c’est le premier truc que j’ai lu en découvrant ce forum, et c’est ce qui m’a confortée
dans mon choix de l’Amarok (il était pas encore commandé).
Compte-rendu d’essai bien détaillé, précis et avec suspens… :bien:
Merci Jice :wink:

Mais c’était pas avec la super boitoto-sport :moqueur2:
Elle donne un confort de conduite absolument incroyable (j’ai essayé les deux boites),
Evidemment c’est aussi question de goût, certains préfèrent les boites manuelles… :mrgreen:

C’est sur que sur un PU une BVA c’est vraiment le pied. Ca correspond tout a fait à l’esprit de nos engins! :wink: :pulp:

Moi je suis preneur… Car j ai pas eu le mien… Pas dispo sur les modèle de l’ile de la réunion…
:frowning:

Avec plaisir, envoie moi tes coordonnées complètes en MP et je te l’envoie :wink:

J ai bien envie de mettre le porte gobelet aussi!!!
l ai bien les 2 ronds de chaque coté de l autoradio… comment je fais pour controler si j ai les points d ancrage?
faut juste retirer la pastille c est tout?
:frowning:

Salut Brianou,

Alors le point d’ancrage je l’ai envoyé avec un porte gobelet à Johann à la réunion. Je ne l’ai plus :wink:

Donc oui, tu retires la pastille, assez facilement finalement, en enfilant une pointe de couteau (attention à ne pas rayer la pastille si tu rippes). Tu verras alors derrière si il y a déjà le point d’ancrage
point d'ancrage.jpg
Avec la finition Highline, normalement tu devrais l’avoir. Ensuite tu dois juste acheter le porte gobelet (env. 15 euros) et il s’emboite dans l’ancrage (demi tour à droite et hop c’est cliqué).
arrière porte gobelet.jpg
Tu ne pourras en mettre un que côté passager, car côté conducteur, VW a tellement bien
placé l’ancrage que le porte gobelet touche le levier des essuies-glaces :siffle: