Capacité d'huile du moteur ?

Bonjour!

Je voudrais faire une vidange intermédiaire en dehors de VW, car je ne me vois pas faire la première vidange a seulement 40000 ! :surprise:

Mais le problème, comme je veux commander un filtre et de l’huile, je n’arrive pas a trouver dans la doc la capacité d’huile … :522:
En clair : je prend un bidon de 5! ou 5+1 ? Ou plus …

par sur au minimum 5l

Comme tu dis, pas sur …

Bien, sur je vais prendre un bidon en supplément, mais c’est fou que ce soit indiqué nul part !

je fais un mail à mon concessionnaire …

attention a ta garanti surtout en appelant ton concess

mouais, je vois pas ou est le problème, je veux acheter de la Castrol edge FST 5w30 (Soit disant la meilleur huile du monde) préconisée par eux …
Et faire une vidange supplémentaire au programme prévus … :doute:

je sais mais apres les alllemand sont serieux nivaux garanti donc si tu prend le meme matos qu’eux sa devrait allé mais a les appelé demande leur pour la garanti car souvent le probleme c’est que ce n’est pas eux qui ont mis les mains dedans

En ce qui me concerne, j’entretien plutôt de bonne relation avec mon concess, c’est d’ailleurs lui qui à suivit les “upgrades” uniques, que j’ai installé sur la voiture, et avec attention, car il a un amarok lui même !

Le meme moteur sur un crafter , capacité huile moteur:7 litres

ouff,
cela fait beaucoup pour un deux litres !

tu es sur ?

7litres c’est ce qu’on me met dans le DMax cubant 3 litres! :doute: :wink:

Beaucoup, de 2 litres récents sont comme ça : 6,7 litres ou 7,4 ( suivant les versions ) sur un 2.0 DCI Renault de 150 ou 180 chevaux.

L’explication est peut-être dans dans les intervalles de révisions allongés.

C’est pas con comme raisonnement en effet! :doute: :wink: