Mon Amarok à moi

bonjour à tous, apres une longue absence, j ai refait ma présentation dans la rubrique qui va bien,
photo de la bébête à moi !

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

c’est donc un Amarok 2013 180cv BVA en highline, avec les jantes 19pouces. :orage: et comment dirais je… je le kiff! :chaud:

Oui monsieur, je kiffe aussi :yahoo: longue vie a ton joujou. Bravo

:bien: :bien: :bien:

:wink: :bien:

il donne bien en blanc

+1 :bien:
Il donne vraiment très très bien en blanc ! :mdr2: :mdr2:

je viens de faire 2500 km avec, entre la suisse, la France et l’italie, chargé comme une mule, plus un centimètre de libre dans la benne.

Avec quelques pointes à (biiiiip) sur l’autoroute, ça tire, avec de la reprise, sans bruit et ça bouge pas.
C’est une merveille cette caisse et avec la boitoto, que je passais en mode sport sur les routes à virages en montée, un régal à conduire. Tout ca avec une conso moyenne durant les 3 semaines de 9,5 litres.

Tu penses quoi de la boitoto ?

La boîte auto est très sympa!!! Bon c est pas une Dsg, mais franchement elle fait bien son boulot!!!
J avais une boîte auto sur mon wrangler : bofbofbof!
Sur l amarok on ne sent pas les passages de vitesses, et elle est rapide!
Par contre 8 vitesses, c est beaucoup :slight_smile:

Photo de l’évolution (légère)

:bien: :bien: :bien: joli en blanc !!

Tout beau tout propre! :wink: :smiley:

:smiley:

C’est vrais qu’en fin de compte il est super en blanc ! :bien: :wink:

Vraiment super joli en blanc, c’est vrai…
Tes vitres arrières, elles sont teintées à combien de % ou est-ce que c’est la teinte d’origine du highline ?

C est la teinte d origine!
Je n ai pas fait teinter mes vitres, j hésité pour l avant, mais je ne suis pas vraiment convaincu!

J’ai du 75% à l’avant de mon D40 actuellement et parfois c’est pénible.
Sur l’Amarok rien à l’avant :moqueur2:

Non rien à l’avant. Sur le highline, uniquement les vitres arrières et celles du hard top.
Perso je trouve que c’est parfait comme ça :bien:

Bien beau en blanc. :bien: :bien: :bien:

Merci :slight_smile:

superbe en blanc :bien:

si je ne me trompe pas il est en vente sur le boncoin non ?

Oui en effet!
Même si je viens de lui acheter un attelage :wink:
Comme je l ai dit plusieurs fois, je l ai juste mis au cas ou… L annonce va arriver à son terme, si il n est pas vendu, je le garde :slight_smile:
J ai une personne avec qui j ai eu un bon contact hier, on verra bien :astonished: