Bled liner vw amarok

Bonjour à tous, juste une Info à vous donner : le bac de benne d origine vw amarok sans rebord, avec inscription Volkswagen dans le fond, est à 260e ttc chez les concessionnaires vw! ( apparemment pas tous)
Le prix catalogue c est 299e normalement…
Je viens donc d en commander un…

Pouet pouet!!! :conduire:

:bien: :bien: Une bonne affaire !

Ben il me semble!

Je l’ai commandé avec la voiture, il m’a coûté chf. 650.- !!! (520 euros… :frowning: ) et sans inscription VW

:batte: :batte: :batte: :batte:

Ils l’ont baissé un peu cette année (chf. 454.-).

Dorénavant j’irai acheter les accessoires en France !
Grrrrrrr

C’est simplement qu’il y’a plusieurs fabricants différents. Tous les modèles ne sont donc pas pareil, ni au même prix.
De plus, même s’il est inscrit VW en fond de benne, ce n’est pas un accessoire fabriqué par VW mais par un accessoiriste. Les constructeurs ne fabriquent pas ce genre d’accessoires! :wink:

C’est simplement qu’il y’a plusieurs fabricants différents. Tous les modèles ne sont donc pas pareil, ni au même prix.

Oh ! je ne savais pas !
Je pensais que les accessoires étaient les mêmes pour toute l’UE avec juste une différence de prix.

C’est vrai que c’est d’autant plus particulier chez nous qui ne faisons rien comme les autres !

Merci pour tes lumières Jice :smiley:

Et merci à brianou pour l Info!? Hein!? Nan??? :yahoo:

Nan!!! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :mdr3: :mdr2:
C’est sympa pour le prix, mais il faut bien comprendre qu’au moins 90% des possesseurs optent pour un bac de benne à la prise de possession du PU.
Ca n’avence donc pas forcément à grand chose, à part pour celui qui a besoin de renouveler le sien! :mrgreen: :wink:

Ben j ai eu le mien il y a une semaine, je me suis laissé letemps de savoir ce que j allais faire … roll and lock, tonneau cover, rien, bed liner ou pas?
et j ai scruté les prix … donc ca peut servir non? :smiley:
ou celui la personne qui commande un amarok et qui commande pas le bed liner en se disant : je vais trouver moins cher sur le net ou chez un accessoiriste … et BIEN NON:!!! :moqueur2:

Ou celui, moins bête que moi, qui se dit : avant de commander chez le concess, vais aller faire
un tour sur pickupmania, le meilleur fofo de france et de Navare, pour voir si Brianou aurait pas
un bon plan.
:mrgreen:

C est ce que je ferai la prochaine fois pour les marches pieds que j aimerai mettre

Merci Brianou :merci:
:mdr2

Ps jice suis aussi ok avec toi, j ai quasi tout commandé
en même temps que la voiture.

Gnééé!!! :clean:

Oh C’était surtout histoire de ne pas dire merci! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

:merci: :merci: :merci: Brianou! (comme ça, y’a pas de jaloux!) :moqueur2: :wink: