enlever bip ceinture

bonsoir
est ce qqu’un aurait déjà enlevé le bip ceinture ? ça bip quand on ne la met pas
y a t il une manip simple ou via vagcom ?
merci :slight_smile:

Salut!
Le mieux restant de la mettre, surtout que ce n’est pas gênant! :wink: Cependant, tu peux toujours l’accrocher dans le dos ou, mieux, récupérer une boucle et l’enclencher dans le boitier! :wink:

Je viens de chercher dans le mode d’emploi de l’Amarok, mais je ne trouve pas d’info à ce propos :frowning:

Et heureusement. C’est tout simplement interdit de le faire!!! :wink:

…oups… :siffle:

ok mais doit y avoir une manip, par contre pas dans le mode d’emploi VW c’est sûr :mrgreen:
je n’aime pas tous ces gadgets qui bippent, sur des Trafic plusieurs l’ont enlevé
bien sûr à chacun de voir

Sans doute retirer un fusible après avoir vérifié qu’il n’est affecté qu’aux ceintures. :siffle:

C’est bien ça le problème, ce fusible est surement combiné aux airbags et prétentionneurs… :siffle: :wink:

Moi je me balade avec une boucle de ceinture piquée sur je sais plus quelle vieille voiture… et par hasard l’embout correspond, même s’il est différent de celui de la ceinture…
:ange: :mrgreen:

J’ai un truc comme ça, pour le HiLux :

http://www.ebay.com/itm/CARBON-FIBER-SEAT-BELT-BUCKLE-ALARM-STOPPER-NULL-INSERT-Fit-For-VW-/291415301004?fits=Make%3AVolkswagen|Model%3AAmarok&hash=item43d9b49b8c&vxp=mtr

Do not use :siffle:

:mdr2: :mdr2:

sur le ranger, il y a une procédure pour le supprimer (cliquer 3 fois la ceinture, allumer/éteindre les phares et encore 3 fois la ceinture)

j’imagine que chez vw, il y a sûrement quelque chose de similaire

Pareil, mais faut boire deux bières en même temps, deutsch qualität, c’est mieux !

Donc si ça existe, faut que je potasse le manuel !

Tu suis le brin de la ceinture sur le bord du siège(cable du prétensionneur) il y a un fil qui est accroché avec et qui va sous le siège.Tu débranche le connecteur deux fils et le tour est joué.Ne pas se tromper de connecteur.Suivant modèle tu peut en avoir un par coté. Déjà fait sur tiguan et sur mon Amarok. :slight_smile:

Un truc simple et efficace :

  • avec une oreille attentive chercher et localiser le bipper,
  • se munir d’une visseuse,
  • par surprise, quand il ne bipe pas, lui visser une vis dans le cornet,

NOTA :
en fonction du nombre de tour cela règle les décibels de ce casse couille de bipper …

:mdr2:

Bonjour
sur mon Rock il n y a pas du tout depuis que je l ai achete

bon je déterre, comme j’ai un pb de ceinture, j’en ai profité pour déconnecter le bip, c’est un petit connecteur sous le siège avec fil bleu et marron
pas de voyant au tableau et plus de bips quand on ne met pas la ceinture (sur chemins, quand on descend souvent bien sûr)