Paris Parking Gare de Lyon

Pour information je suis aller chercher un ami a la Gare de Lyon

Parking entrée 1 hauteur Max 1,80m donc pas bon pour l’ AMAROK

Parking entrée 2 hauteur Max 1,90m je me suis arrêter au bureau du parking pour demander confirmation

C’est tout bon , cela passe sans problème,

assez impressionnant dans les rampes

mais bon a savoir peut être que cela vous servira un jour

pour mémoire c’est le parking Mediterannée

En roulant en péniche on prend vite le rythme de faire gaffe dans les parkings, qui plus est sous terrain.
Heureusement, outre l’encombrement, nos PU sont ultra maniables et manœuvrables grâce aux grands rétros! :wink: :pulp:

moi je vais au dépose minutes j ai toujours ma place il a un gros trottoir je mon dessus j ai une grande place je vais la ba 5a6 fois par an les voiture touche il peu pas monté :mdr2: :mdr2:

je me suis retrouvé coincé qu une fois a i**a toulouse degonflé de 2 bon centimetre et s est passer ,quelque pancarte sont rester dans la benne mais pas grave j ai vue qu il y en avais d autre :siffle:

:mdr2: :mdr2:

Attention avec les parking sous terrain tout comme avec les drive de certaines enseigne bien connues, il y a une hauteur limite en entrée mais pas de longueur ni de largeur précisé, et parfois ca coince !

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Le parking méditerranée de Gare de Lyon est devenu une habitude pour moi (9 ou 10 fois) :pulp: sauf que la dernière fois leur barrière était un peu rafistoler avec du scotch marron que je n’ai évidement pas vu, qu’elle n’était sans doute pas ouverte au maximum pour 3 ou 4 cm et qu’en tapan dans mon arceau je l’ai arraché. :fessée:
Pour bonheur moi je n’ai rien eu hormis une petite éraflure sur l’arceau. le gardien du parking n’étant pas la j’ai laissé la barrière sur le coté. :ange: Mais bon d’ordinaire ça passe :yahoo:

Vache ils sont hauts vos bestiaux !
ça m’est arrivé de passer juste avec mon LC les espèces de bavettes me léchaient le toit : bilan quelques petites rayures merde alors d’habitude c’est plutôt les ailes qui ramassent :frowning:

Donc passage Paris gare de Lyon, :photos: c’est pile poile mais pas plus lorsque les barrieres ne sont pas bringuebalante
IMG_3083.JPG

Ils ont été intelligents chez VW d’avoir mis l’antenne dans les rétros :mdr2:

:slight_smile:

Parfait! :wink: