Amarok de Max70

Bonjour,

Je souhaite procéder à plusieurs modifications sur mon amarok :

Dans un premier temps :

  • ajout d’un couvre benne avec arceau
  • ajout de 4 phares (type hella) sur l’arceau

Dans un second temps :

  • ajout de la protection design de vw => savez vous comment se fixe la pièce ?
  • ajout éventuellement d’un déflecteur teinté sur le capot => aimez vous le look et cela fonctionne t il ?

Le noir c’est le mien et le second sont les modifs que j’aimerais réaliser. :helpsos:
Merci par avance de vos commentaires
20131212_082405_resized_2.jpg
MinAmarok2.jpg

Moi aussi je voudrais le pare chocs design, mais le prix :chaud:

J’adore le look que donne les déflecteurs de capots sur nos PU et en plus ça protège!
Des lors, pourquoi s’en priver! :smiley: :wink:

Je suis entrain de regarder pour commander mon tonneau cover top up en version classique et j hésite entre deux fournisseurs.
Le premier est pick up attitude et le délai pour le recevoir est début février.
Le second en vpc4x4 et il est dispo.

Pouvez vous de dire suivant vos expérience lequel est meilleur ( en cas de PB! ) ?

Merci

Les 2 vendeurs sont de gros vendeurs réputés, tu peux y aller tranquille je pense. (je sais ça n’aide pas!) :wink: :smiley:

pour tout ce qui est toneau cover et hard top regarder aussi du coté de road ranger au meme prix et c’est juste un peu mieux fin…

Road Ranger est très bien fini en effet mai le design n’est pas forcément le plus heureux (mais les goûts et couleurs ne se discutent pas)
Maintenant VPC4X4, par exemple, n’est qu’un “simple” distributeur et distribue du Road Ranger! :siffle: :wink:

Salut a tous !

Je viens de monter mon couvre benne top up 45°, et j ai deux petites questions :
1 ) doit on serrer beaucoup les serres joints ? Moi j ai un peu peur de trop les serrer !
2 ) concernant le centrage du couvre benne, j ai un angle a l arrière cote ridelle qui est moins bien ajusté par rapport a la benne et tout le reste me semble bien monté , est ce normal ??

Allô ?

je connait pas ton systeme met une photo mais sur mon cover maison j’ai un systeme de pince et j’ai serré bien fort afin que sa ne bouge pas car la benne est ultra souple dinc elle se deforme si le terrain est accidenté donc je serre bien (sans rien cassé ou deformé)

Salut

Je vais faire une photo cette après du système

Concernant le montage, la ou se situe les serres joints au fond de la benne sous l arceau j ai le retour de la benne la ou on vient poser le serre joint qui est legerement deformé car la tige filtée que l on doit boulonner dans le serre joint n est pas droite mais en biais ( direction l interieur de la benne ).

Voici une photo du serre joint du couvre benne
image001.jpg

Salut

Voilà une photo avec le couvre benne monté.

Par ailleurs, faut il de manière générale que les serres joints soient beaucoup serrés ou pas ?
20140201_114213_resized_2_resized.jpg

Salut

Est ce que quelqu’un connais comment cela se fixe ?
Est ce que vous pensez qu il faut démonter la calandre fixer les supports ?

http://www.trucktopsuk.com/mobile/Product.aspx?id=38606

merci