Contrat entretien

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous avec souscrit à un contrat d’entretien pour son amarok ?
Je pense que je vais entre prendre un mais je n’ai aucune idée des tarifs :confused:

Si qqun pouvait me renseigner

Merci.

Julien

Je l’ai pris pour mon AMAROK 24 mois 100000 kms pour 78.76 € / mois + perte financière pour 19.02 € / mois.

:wink:

Je suis en train de regarder pour un Amarok neuve en location longue duree ou credit bail, et la ils me proposent 75 Euros HT par mois sur 3 ans, 150000kms ou 176 Euros TTC par mois sur 4 ans, 199000kms. Ils savent surement que les problemes viendra a partir de 150 mille!!!

Un concession VW m’a dit qu’il ne couvre pas les pieces d’usure (batterie, plaquettes de freins, balais d’essuie glace…etc), un autre m’a dit qu’il couvre tout sauf les pneumatiques.

Finalement, si ma demande de financement est acceptee, je prendrai sans entretien. Les tarifs affiches des revisions semblent bien moins couteux que les mensualites.

A toi de choisir!

je trouve aussi, j’y avait pensé à l’achat de mon rock mais quand j’ai vu les prix et fait un pti calcul je trouve ca chero …

Effectivement pour 5 ans/30.000km (total 150.000km) on me demandait +/- 160 euros.
Tout compris sauf les pneus mais c’est énorme comme budget 9600 euros sur les 5 ans :surprise:

En plus les 2 premières années l’Amarok est sous garantie et même avec le remplacement de la distribution ça reste un budget.

Finalement je ne l’ai pas pris

Bonjour,
En vue d’un achat éventuel d’un amarok boite auto 180 cv , je me pose la question des cout d’entretien ?
Quelqu’un peut me donner une idée du prix sur 180 000 km .

Je ne roule plus beaucoup et je m’interroge sur le contrat WE CARE VW soit 8 ans 120 000 soit 12 ans 180 000 km . (les mensualités restent les + ou - mêmes ) . Au total avec la promo qu’ils font, cela me coutera
5974 euros pour 8 ans 120 000 km
et
8967 euros pour 12 ans et 180 000 km

Vu que je compte pense faire plaisir avec quelques petits accessoires genre xenon ,caméra de recul,park pilot, boite auto et vu que ce modèle est équipé de filtre à particule, de 2 turbos et de nombreuses autre technologie avec lesquelles on risque d’être embêter…

Si on compte 500 euros de frais d’entretien tous les 30 000 kms ce qui me parait pas très chers ,
on arrive à :
8ans et 120 000 km 2 000 euros de frais soit +ou - 4000 euros de différence .
12 ans et 180 000 km 3 000 euros de frais soit + ou - 6000 euros de différence .

Je compte le garder longtemps vu le prix “investit” et si je change d’avis en cours de route, le contrat est transmissible au futur acheteur , ce qui facilitera une bonne revente !

Il n’y a pas de possibilité d’avoir une garantie étendue à 5 ans en Belgique vu que c’est un véhicule utilitaire .

J’en aurais pour grosso modo 75 euros par mois - 2 ans offert .

Merci pour vos retours concernant les coûts des frais d’entretien .

Qu’est ce qui est compris dans le pack entretien ? distrib ? pneu ? embrayage ?
parce que c’est vaiment pas donné :chaud: :chaud:

Voilà ce que comprend un contrat WE CARE :
http://www.vdfin.be/vwfinance/loginfr/fr/wecare-vdfin/que-comprend-un-contrat-wecare.aspx

Pas mal de choses sauf certaines usures genre garniture siège , ect .
En fait tout ce qui est mécanique et électrique ainsi que les entretiens (plaquettes, distribution si nécessaire,turbo,huile,essuies glaces, …).

En faisant un rapide calcul à l’aide d’un tarif entretien forfaitaire appliquée par un concessionaire de France on arrive à un montant de
2100 euros pour les entretiens jusque 160 000 km
2x balais essuie glace 140 euros
1x liquide de refroidissement 83 euros
Si kit distribution 700 euros
1x géométrie 200 euros
2x plaquettes avants + 1 changement plaquettes + disques av (225x2 + 450=) 900 euros
Si remplacement amortisseur avant : 870 euros .

Bref ça chiffre vite , on est à 6000 euros sans avoir eu une seule panne … comparer au 9000 euros du contrat sur 180 000 kms …

Mouais…c’est un coup ce contrat, ils ne prennent pas trop de risque… :moqueur2:

sachant que vw fait partie des concession les plus cher en tarification pieces et main d’oeuvre, l’entretien dans chez un garage toute marques doit revenir beaucoup moins chers…

Pour avoir en ce moment un mitsubishi , il faut reconnaître que niveau tarif entretien , ils sont pas mal non plus !