Question boutons

Bonjour,

Comme indiqué lors de ma présentation, je compte acheter bientôt, un Amarok.
Aussi pour éviter de me rendre chez le concessionnaire qui est assez loin de chez moi, je me suis dit que j’allais poser mes questions ici :smiley:

J’ai des photos pour illustrer mes questions.
Donc j’aimerai savoir a quoi servent les boutons parsemés autour de la boîte de vitesse ? Je connais la fonction de certains comme les sièges chauffants mais quelles sont les fonctionnalités en détails des autres ?
Je pose la question car j’ai repéré une annonce très intéressante mais lorsque je regarde la photo de la boîte de vitesse, je constate qu’elle n’a vraiment pas beaucoup de boutons…
Est-ce vraiment important tous ces boutons ?

Voici les photos, si quelqu’un pouvait me détailler leurs fonctions il serai bien aimable.
Merci d’avance.

Et la deuxième photo:

Sur la première photo c’est une version enclanchable, il y’a donc à gauche les boutons de transmission (4X2, 4X4 et 4X4 en courtes) et à droite l’esp, le blocage de différentiel arrière et le mode “o ff-road” (pas très utilse avec une boite réductée)
Sur la 2° photo, c’est une BVA donc une version à 4RM permanentes (obligatoirement), on ne retrouve donc plus que la déconnection de l’esp, le blocage arrière (je ne s’avais pas qu’il y était sur les version 4X4 permanent) et le mode off-road! :wink:

Merci beaucoup pour ces précisions.
Et aussi pour la rapidité de la réponse :bien:

Et encore… J’avais du monde en clientèle, j’ai perdu du temps! :smiley: :mrgreen:

si le blocage est possible pour le 4 permanant

Oui sur certain modèle il me semble. C’est le cas pour le Canyon.

Ren

+1 c’est en option. Je l ai pris sur le mien.

Oui bien sur, c’est juste que je ne le savais pas, mais je l’ai constaté sur la photo! :wink: :pulp:

moi je l’ais aussi mais pense pas que ca fasse partie des options si je ne me trompe hein lol :slight_smile:

D’un pays à l’autre ce genre d’équipement peuvent passer d’option à la série! :wink:

c est une option

ca doit etre ca :bien:

Tack est en France, Coco en Souisse et toi en Belchique! :smiley: :wink: