Vous en pensez quoi ?

Salut à tous,

J’ai repéré une annonce qui me parait intéressante et j’aimerai votre avis dessus.

Voici l’annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/550111040.htm?ca=12_s

J’ai vu qu’il s’agissait d’un 4x2 dans le descriptif, c’est ce qui m’inquiète un peu.
Je n’ai pas encore tout à fait saisi les substilités des modes des pick-ups :doute:
Est-ce que le 4x2 veut dire que c’est uniquement une propulsion ? Ou est-ce qu’on peut tout de même activer un mode 4x4 au moyen d’un bouton situé au niveau de la boite de vitesses ?

Je compte utiliser le pick-up le plus souvent sur route ou chemins de terre/gravillons/cailloux mais en Guadeloupe, il se peut que je doive aussi l’utiliser de temps à autre dans des conditions un peu plus rudes avec des routes en très mauvais état ou des chemins très rocailleux/boueux/abruptes ou j’aurai sûrement besoin des 4 roues motrices.
Pensez-vous que le pick-up de l’annonce me conviendra ?

4x2 = 2 roues motrices sur 4 en propulsion.

4x4 = 4 roues motrices, c’est simple :slight_smile:

Merci.
Au moins a a le mérite d’être clair :siffle:
Bon hé bien je pense que je vais à nouveau devoir chercher une autre annonce… :confused:

C’est bon, j’ai trouvé mon bonheur :yahoo:
Un Amarok Offroad Edition assez bien équipé.
Je lance la commande dès demain vu qu’avec le décalage horaire le garage est déjà fermé.
C’est drôle, je viens de vendre ma BMW série limité pour aller m’acheter un VW série limité :pulp:
La seule chose qui me dérange un peu sur cette Offroad Edition c’est le pare-choc qui n’est pas couleur carrosserie… mais bon, ce n’est qu’un détail.
Soit je le ferai peindre couleur carrosserie, soit je ferait un covering noir sur la partie basse de toute la carrosserie pour que ça fasse uniforme avec les pare-chocs :siffle:

:bien:

bel achat :yahoo: