Front bar

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s il existe un front bar compatible avec les radars de stationnement avant ?

Merci

Max

salut je vois que je ne suis pas le seul a chercher lol
je voulais lui placer un jolis pare buffle mais ca ne semble pas possible avec les capteurs avant :frowning:
ils auraient pu penser a ça chez VW :batte:

Je ne pertes pas espoir et je continue a chercher également.
Moi je l aime bien avec une barre a l avant … :slight_smile:

J’avais lu quelque part qu’on pouvais faire reprogrammer les radars de stationnement afin qu’ils ne soient pas gênés justement par l’ajout de pare-buffle…
Il me semble selon ce que j’avais lu que ça peut se faire directement en concession…

Surement… Ca se fait bien pour ceux de l’arrière quand on pose un attelage.
Maintenant ça peut même se débrancher, car un radar à l’avant c’est très loin d’être nécessaire! :wink:

débranché oui ajusté je ne pense pas car les barres du pare buffle passe juste devant les capteur
radar a l’avant loin d’être nécessaire ça c’est vite dit lol
tout dépends de ou tu doit garer ton engin, ca aide bien parfois :bien:

vais poser la question chez mon concessionnaire mais a moins de désactiver les deux avant central et de laisser juste les devant latéral ou de trouver un pare buffle qui n’a pas les barres qui passe juste devant les capteur, je pense que mon bel amarok va devoir se passer de son joli pare buffle snifff :frowning:

Pourquoi avoir un radar avec un par buffle , tu pousse et c’est tout :wink: :smiley:

J’ai pas de radars ni avant ni arrière et je gare le gros sans soucis. Que ce soit en centre ville ou dans les parkings souterrains! Du moment que la place est à la longueur du gros y’a aucun soucis. :pulp:
Je préfère mille fois manœuvrer nos gros qui ont une très bonne rétrovision que n’importe quelle berline avec ses 2 miroirs “de poche” qui ne laisse rien percevoir à l’arrière ni sur le placement des roues arrières! :siffle: :pulp:

tu dois être plus doué que moi alors :slight_smile:

:mrgreen: :bien:

Concernant les barres avants êtes vous surebqu ils sont tous vraiment incompatible avec les radars avt car je place un objet de dimension similaire a une barre entre les 2 capteurs avant contre le pare choc, les radars ne le détectent pas ?

salut , le problème c’est lorsque la barre montante du pare buffle passe juste devant le capteur et avec les modèles que j’ais regardé c’est malheureusement le cas :frowning:

(tu n’as que 2 capteurs il devrait y en avoir 4 :doute: )

ce qui passe sans problème c’est la barre transversale seul qu’on peux ajouter au pare choc mais ça j’aime po :confused:

:wink:

Salut

J ai bien 4 capteurs :wink:

Sinon la solution si elle existe serait de trouver une barre qui ne passe pas devant les capteurs :doute:

oui je cherche je cherche lol mais ne trouve rien et à mon avis il se fixe tous a la même place donc passe inévitablement devant les capteur, ont pas été futé sur ce coup là chez VW :astonished:

si tu trouve fait moi signe lol :wink:

sinon j’ais trouvé ça sur un autre poste du forum
Salut et bienvenue ici! :wink:
Les pros du bricolage vont te répondre, mais les radars ça se déplace sans soucis! Dans tous cas, il faudra juste percer les par buffle pour qu’il restent placés au même endroit. (qu’il soient un peu plus avancé ne pose pas de problème) :wink:

quelqu’un la déjà fait ? merciii :slight_smile:

Salut

J ai trouvé cette barre la qui semble ne pas passer sur les détenteurs. Quand pensez vous ?


http://www.4x4truckshop.com/urunler/on-bull-bar-krom

Moi j aime bien!

Pas mal ce site, ils ont plein d’accessoires et les prix ça se tient, dommage cependant, on dirait qu’on ne peut pas acheter directement en ligne…

c’est super ! :bien:
par contre je ne connais pas du tout ce site alors sérieux ou pas ? , les point de montages ne semble pas être au même endroit que les pare buffle conseiller par vw alors pour le montage on sais pas trop ce qu’il y a a faire … :doute:

Bonsoir,

à l’heure actuelle, ce montage est refusé au contrôle technique !