IL EST LA AVEC DE L'AVANCE....

Tout est dans le titre…

Logiquement si tout va bien livraison au plus tard le 07/02/2014 :smiley:
photo (1).JPG

Trop beau… Longue vie a ton nouveau jouet.

:bien: :bien: beau PU

Joli! :bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien: bien venu au club

super :bien:

et cool chez VW, toujours en avance. c’est bon ça.

la dernière semaine va être longue. :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

super !!! :bien:

Bienvenue dans la tribue :wink:

:bien:

Bonjour

Des news, Glastint applique aujourd’hui le film (carbone medium sur toutes les vitres), montage des accessoires mais toujours dans l’attente du couvre tonneau :doute:
Livraison Vendredi :yahoo:

Par contre y a pas beaucoup de photos…
Je dis ça je dis rien… :surprise:

vais rien dire parce-que j’en ais pas encore placer beaucoup non plus lol :pasmafaute:

hé hé je peux pas déranger tout le temps mon concessionnaire… Ils doivent bosser pour le préparer :smiley:

Mouai :0)

photo 3.JPG
photo 2.JPG
photo 1.JPG

Passage ce midi pour voir la teinte du vitrage, reste le couvre benne, le sticker latéral AMAROK le tablier sous pare chocs avant gris clair :smiley:

:wink:

Superbe ton PU :bien:
C’est exactement ce que je veux faire comme installation sur le mien, virer mon hard top pour le remplacer par des Roll Bar et un couvre benne rigide couleur carrosserie.

J’ai vu que t’a fait poser du film médium sur toutes les vitres, est-ce que tes vitres arrières étaient déjà teintées ou est-ce qu’elles ne l’étaient pas ?

Oui Timal c’est un Highline donc les vitres sont déjà teintées a 35%.

:wink:

Ok donc du coup la pose du film médium partout fait qu’à l’arrière elles sont plus teintées qu’à l’avant ?

Non, sur mon D40 je l’avais fait aussi …
C’est la teinte maximale qui l’emporte donc si d’origine tu as du 35% et si tu mets du 15% ben tu auras tout simplement 15% comme teintage :smiley: