mettre ce type de post sur mon amarok bien ou pas?

salut voila etant donné que sur mon amarok j ai un post bas de gamme , je voudrais mettre ce genre de bijoux dessus .j avais vu sur des photos que certains d entre vous bricolent plutot pas mal , est ce que vous me conseillez ce type de radio multi fonctions . et si oui est ce que c est dure a poser ? MERCI :wink: Loading....

J’ai déjà vu cet autoradio posé en photo sur plusieurs Amaroks ainsi que sur l’Amarok du père d’un de mes potes (du moins il ressemble exactement à ce que j’ai vu).
Je pense que la pose ne doit pas être très compliquée et pour ce que j’ai vu sur celui du père de mon pote, ça m’a l’air bien fonctionnel.
Si je n’avais pas trouvé l’Amarok que je voulais avec un RNS315, j’aurai changé l’autoradio de base pour quelque chose de semblable au poste que tu as trouvé mais tournant sous Android :wink:

merci timal , mais aprés quelque recherche ces autoradio chinois ne font pas le bonheur de leurs acheteurs . :batte: apparament , c est de la merde … JE VAIS M orienté plutot pour une version de bonne qualité comme zenec ect … :wink:

a ce prix là ont peut pas s’attendre à autre chose je pense…
vaut parfois mieux mettre un peu plus cher mais avoir un truc qui tient dans le temps…
enfin ce n’est que mon pti avis perso hein lol :wink: