bac de benne

Bonjour a tous

Je dois monter ce weekend end mon bac de benne de marque proform acheté chez sonauto.
Pouvez vous me dire quelles précautions / protections doivent réaliser pour le mmontage( entre la benne et le bac ) ?
Merci pour vis réponses rapides car j aimerais le monter ce weekend .

Je n ai pas pris de précaution particulière…
Mais j ai un couvre benne, et je ne charge jamais rien :lover: à part les courses à Auchan drive :mdr2:

Ah oui : il n y avait pas assez d’adhésif double face pour scotcher le bac ! Il faudra peut être en prévoir!

Un bac de benne raye assez facilement l’intérieur de la benne et particulièrement les rebords si c’est un bac à rebords.
Le conseil c’ets de mettre du Géotextile entre la benne et le bac afin de protéger la benne!
Maintenant rayer la benne n’est pas non plus grave vu que le bac est dessus, ça ne se sait pas! :wink:

Salut

C est un bac sans retour pour la benne mais avec retour pour la ridelle.
Concernant l ajout d adhésif, vous en avez rajouté un peu partout ?

Moi je n’avais rien entre les 2, ca se raye un peu avec la saleté mais rien de bien grave, un coup de nettoyage al’occase et un coup de bombe tous les 10 ans :yahoo:

C’est surtout les rebord qui raye (quand ça vient travailler dessus!
Sans rebords plus de soucis! (mais pas de protec le jour ou tu dois charger en appuie sur les ridelles!) :wink:

Salut à tous

Je viens de monter mon bac de benne .

Je me suis fait ch… :batte:

J ai du redémonter mon couvre benne car le bac ne passait pas ! :chaud:

Mais après 1h30 ( démontage+ pose du bac + remontage du couvre benne) le resultat est top :mrgreen: .

Mais je ne le ferais pas tous les weekends.

Et La photo? Elle est partie à Auchan?!?!
:batte:

Bah oui, quelle idee de ne pas mettre de photo! :doute:

Et voilà le résultat !!
20140225_082524_resized_5_resized.jpg

Propre! :wink:

Merci :wink:

Merci moi aussi j ai bien !! :bien: