témoin d'éclairages défectueux

Bonjour à tous

J’ai eu le témoin d’éclairages défectueux qui s’est allumé au tableau de bord
je me suis dit bon vu l’heure demain je fais le tour du véhicule pour voir d’ou vient le blem ben le lendemain je démarre la bête et le témoin ne s’allume plus , bizarre, non ?

Quelqu’un sais d’ou ca pourrait venir ?

mercii :wink:

Problème de masse ? hard-top ?

pas facile a trouvé si c’est le cas … :frowning:
vais voir si ça représente dans l’avenir…
hier j’ai pas mal roulé et ça ne s’est pas allumé, beuuu vais tenir ça à l’œil :astonished:

Perso, j’ai déjà eu ça sur ma Passat, le témoin qui s’allume et l’odb qui me signale l’ampoule défectueuse, mais plus rien au redémarrage suivant… cela doit être un faux contact vraisemblablement

a oki merci :wink:

oui ça arrive des fois et le fait de couper le contact fait un espèce de reset qui remet les pendules à l’heure (si j’ose dire ainsi) :slight_smile:

a oki vais pas trop m’en inquiéter alors mercii :wink:

Hello,

Comme toi Coco j’ai eu par 2X ce pbe …
Rendez vous pris chez VW jeudi, la fonction OFFROAD ne fonctionne pas.


:wink:
photo.JPG

ca semble être un probléme assez fréquent ce témoin d’éclairage défectueu…

la fonction off road ne fonctionne pas…tu t’en es rendu compte comment ?
C’est la question con du soir Bonsoir ! :moqueur2:

Le voyant ne s’allume pas, test effectue par le concessionnaire qui confirme un pbe :slight_smile:

okay :bien:

Bon allez dépôt du gros chez le concessionnaire, je fais un retour demain du pbe :wink:

En attendant je roule en CADDY Cross Country

Retour de la concession… Aucune anomalie constatée, il faut que je vienne avec le votant allumé afin de lire le BSI avec la valise pour identifier l’ampoule qui perturbe le système
Concernant l’interrupteur off road, il est en commande.
J’ai demande qu’il valide la fonction anti car jacking c’est plus sécurisant lorsque je circule en milieu urbain

:wink: