réhausse Amarok

Bonjour à tous

Il existe pas mal de rehausse pour Amarok entre 4 et 17 cm si j’ai tout vu lol
quand est t’il avec ces rehausse pour le Control technique ?
autorisé ou pas ?

quelqu’un à t’il déjà passé son véhicule rehaussé au contrôle en Belgique car sans doute pas pareil dans tout les pays

merciii :wink:

Bonjour,

Je pense que les produits commercialisés par SEIKEL répondent aux normes permettant le passage au contrôle technique.

A+.

merci
reste a voir au Control belge si il l’accepte , sont parfois bizarre , même souvent, lol

pour les kit seikel rehausse entre 2.5 et 3 cm par contre en regle avec la garanti constructeur donc sa doit passé au ct . apres commen il peuvent voir la rehausse(suspension) a par de mesuré la hauteur?
par contre si tu a des lien pour des rehausse allant ju’asqua 17 sa m’intéresse car a part les seikel qui offre maxi 3cm et ome qui permet 5cm maxi si tu a plus les lien m’intere sse

http://www.mqsprl.com/fr/catalog/mq-sprl/body-lift-80mm-amarok-2010~fw0025.aspx

:wink:

pour les +17cm faut que je retrouve le lien

mais les +17 il y a une ralonge sur la barre de direction et j’aime po ca donc pour ma part +10 je trouve ca bien, apres control le voir ou pas c’est un risque… :doute:

Bonsoir vous tous,

cela fait deux ans que je roule avec un kit Desert de Seikel sur mon Amarok. Autrement dit, cela deux passages au CT.

De plus l’an dernier, j’ai trouvé un artisan dans la région de Charleroi pour placer une lame supplémentaire
( +250kgs de charge par côté).

Le tout est ok pour le CT belge.

Bonne soirée

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merci ca rassure :bien:
tu es de la région de charleroi ? tu l’as fait monter par qui ton kit seikel ?

par contre j’ai regarder un peu si je vois bien le kit seikel désert c’est +25 mm
donc pas trop visible je pense faut voir en+ 100 mm ca doit etre plus marquant :doute:

pour le +100 c’est bien ce que je pensé c’est juste un body lift donc cale entre chassis et cabine donc sa ne te donne pas plus de garde au sol. pour avoir passé enormement a regardé pour les rehausse le plus haut c’est lame ome et suspension ome avant avec ressort king spring qui offre +5cm. aprés si tu veut remonté plus avec les suspension il fcaut ce dirigé vers un systeme avec faux chassi pour l’avant et la sa existe pas encore pour nos gros et la le ct :doute:
un lien pour voir le systme sur un dmax http://www.journaldu4x4.com/?BiGsuzu-Dmax-Trans-services-4x4-un

Pour Banzaï :

le kit Seikel ne peut être placé que par SIFA ou un concessionnaire VW.
Pour ma part, il a été monté par Centr’Auto Charleroi de Gosselies. Tout a été réglé avec Sifa qui en est l’importateur (Seikel). Très sympa au demeurant.

Dans la réalité des faits, tu peux compter sur +3cm avec le kit Desert. J’ai des photos ( avant après) mais je n’ai pas encore vérifier la manip pour les “déposer” sur le site.


Si j’ai choisi ce montage, c’est pour pouvoir mettre ma cellule Nomad Evasion sur le pick-up.

Bonne journée

il n’y a pas simplement un système de cale + jumelles ?

Pour le ranger, acheté sur ebay, et montage en une matinée (en le faisant pour la première fois).

résultat +50mm et 1/3 voir 1/4 du prix comparé à si je l’avais fait faire… :wink:


pour le ct je vais passé le mien avant la fin du mois, je peux te tenir au courant.

a oki merci j’avais pas bien regarder la différence :bien:

belle bête sur ton lien :bien:

merci pour toute tes infos :bien:

et si tu as des :photos: ca m’intéresse de voir la différence , mercii :wink:

oui merci , tu est en belgique aussi ?

on peut mettre des cale mais pour les jumelles ^pas posible par rapport a la concetion du vehicule.

Oui, lobbes. C est près de chez toi

a ok pas bien loin en effet :wink: :tchin:

[quote=“tack”
on peut mettre des cale mais pour les jumelles ^pas posible par rapport a la concetion du vehicule.[/quote]


j’ai passé la journée en compagnie d’un amarok full bva 180 higline d’un collègue,

j’ai regardé en dessous effectivement pour les jumelles mais…

ce qui relie les lames au pont,

2 “U” métalique de chaque coté, j’ai vu que certains kit de rehausse pour d’autre marque proposent tout simplement ces “U” plus long avec des calles à mettre en dessous. donc c’est très certainement faisable certe sans jumelles allongés mais avec son équivalent :wink: .

et ca sera ca que tu pourrais te faire monté par mqsprl etc… mais à des prix :surprise:

voilà
$_57 (1) (1).jpg

C est un kit pour amarok? si oui tu as un lien?

Pour ma part je pense que je me contenterai d’un kit de Seikel…
a moins que quelque chose de mieux sorte …
:wink: