Amarok Edition VSD de Timal_971

Salut à tous,

Ca y est il est enfin arrivé :yahoo:
Du pur bonheur et surtout quelle différence de conduite/hauteur/confort par rapport à mon ancienne BMW :bien:
Ca fait à peine 2 jours que je l’ai et je suis comme un gamin au lendemain de Noël avec ses cadeaux :yahoo:
J’ai déjà apporté une petite touche dessus, j’ai ajouté un déflecteur de capot et des déflecteurs de vitres :mrgreen:
La voici avant chez le concess:

Et après avec les déflecteurs à la maison:


Vive l’Amarok, y’a pas à dire je trouve que c’est parmi les plus beaux pick-up actuels :bien:
Je suis encore sur le choc à chaque fois que je la regarde par rapport à sa taille et son aspect costaud super bodybuildé :surprise:

super beau ! :bien: :bien:
vais aussi monté des marches pieds comme les tient ca donne super et ca aide a monté dedans , ma femme doit presque sauter lol :wink:

Ta joie et ton enthousiasme font plaisir a lire… Longue vie a ton gros.

Merci. Ouais ils sont super ces marche pied avec la surface anti-dérapante. Ma femme aussi s’en sert pour grimper, moi je m’en sert pour laver le toit de la voiture :mrgreen:

Merci je suis déja sorti 3 fois ce matin sans but réel, juste pour rouler et la je tiens presque pas, j’ai envie d’y retourner :exite:

:bien: :bien: :bien:

Il est beau ton gros :lover:

Belle bête!

Magnifique, vraiment bôôôôô
:lover: :lover: :lover:
C est vrai qu il fait cet effet là les premières fois qu on grimpe
dedans quand on vient d une plate.
J en suis toujours pas remise une espece de lune de miel
perpetuelle
: :lover: :lover: :lover: :lover:
Amuses toi bien :bien:

Salut et félicitations !!

Aurais tu une photo avec le déflecteur avant ?

Merci

Merci pour la photo !

J aime beaucoup le déflecteur avant . Ou l as tu acheté ?

Merci à tous :bien:

Alors c’est un déflecteur de la marque EGR, je l’ai commandé chez Garage Georges: http://www.garagegeorges.com/catalogue/product_info.php/super-guard-volkswagen-amarok-2010-deflecteur-capot-teinte-p-110236?cPath=1755_45_1607
Le site paye pas trop de mine mais après avoir lu quelques avis et les avoir eu au tel, ils sont très pro et sérieux :slight_smile:

Merci .

peux tu m indiquer comme se monte le déflecteur sur le capot ?

:bien: :bien:

Bah en fait je pensais que ça aurai été assez compliqué et pas sécurisé et je me suis trompé.
C’est fourni avec une notice de montage et tout un kit pour l’installation.
En gros, il faut bien nettoyer la surface avant du capot (il y a des lingettes spéciales fournies), ensuite, il y a des pincettes à installer sur le déflecteur. Un fois cela fait, tu places le déflecteur sur le capot ouvert afin de voir ou se situent les pincettes (il y en a 4) pour pouvoir y placer des adhésifs 3M transludides qui protègeront la carosserie des frottement avec les pincettes.
Après, au niveau de l’intérieur du capot, il y à 2 trous dans lesquels il faudra placer 2 pas de vis (fournis) qui permettront de fixer solidement le déflecteur à la fin de l’installation.
Tu retires le déflecteur pour pouvoir placer tout le long du capot, un longue bande adhésive 3M translucide (fournie) qui va protéger la carosserie des éventuels frottements avec le déflecteur.
Et c’est presque fini, tu reprends le déflecteur, capot ouvert tu le glisse dans son emplacement par les pincetes qui accrochent bien grâce à l’épaisseur de l’adhésif, une fois bien placé, tu attrapes les vis et tu fixes le tout dans les pas de vis précédemment installés.
Un pti coup de chiffon pour effacer les traces de doigts et le tour est joué :bien:
Moi ça m’a pris environ 15min, le temps de bien regarder la notice et vu que je suis très méticuleux :mrgreen:

Quelques photos de PU que j’ai vu récemment lors de mes vacances en croisière:

Une modif F350 en pseudo mini bus pour visiter:

Un autre mais F400 cette fois-ci:

Et quelques autres PU:

Une de leurs voiture de police, sympa:

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
:bien:

:merci: pour ces jolies photos

Quelle gueule , le Tacoma rouge !!!
:surprise: :lover:

Ouais il est super sympa :lover:

:bien: :bien:

Petite mésaventure.
Il y a quelques jours de ça, le témoin de préchauffage apparait et clignote au niveau du tableau de bord :doute:
La voiture étant sous garantie, j’appelle VW et prend un rendez-vous vendredi dernier.
Arrivé sur place tôt le matin à 7h30, ils m’indiquent qu’il y a également une mise à jour du calculateur à effectuer et me demandent donc de leur laisser la voiture jusqu’à 13h.
Je repasse donc à 13h30 et on me dit que la voiture n’est pas encore prête… :confused:
Pas grave, j’avais mon iPad et je décide de lancer un film. Le film terminé, je commence à perdre patience :batte:
Le chef de l’atelier viens quelques minutes après pour me dire “on a un petit problème”… Il me dit que le défaut venait d’un capteur de température et qu’un capteur de pression était également à changer, le calculateur a bien été mis à jour mais lorsqu’ils ont voulu monter les pièces de remplacement sur la voiture, ils se sont aperçus qu’il n’avaient plus de capteur de température disponible :devil:
Mais quel bande d’incapables !!! Comment peut-on démonter des pièces à changer si au préalable ne pas avoir vérifier si elles étaient toutes disponibles…!!! :confused:
Bref, le gars me demande de leur laisser la voiture jusqu’à lundi. Je leur dit “ok, mais comment je rentre chez moi ? J’habite à l’opposé !”
Il va vérifier si un véhicule de courtoisie est dispo et reviens me disant qu’ils sont tous en circulation… Je demande donc un responsable :devil:
Et bien effectivement il n’y en avait pas de dispo mais le responsable est parti sur le showroom et m’a fait préparer une polo neuve (à peine 200km), la nouvelle TFSI boîte DSG essence, lol :bien:
Il me dit “c’est pas tout à fait l’Amarok mais bon… vous allez apprécier c’est un vrai régal à la conduite” :moqueur:
Et c’est vrai qu’elle est impressionnante et sympa :miam: Mais bon je veux mon Amarok :mrgreen:
Cet après midi je pars la récupérer, on m’a appelé, elle serai prête ainsi que lavée :clean: