liste des problèmes rencontré

Salut les amis. Un petit sujet créer afin de mettre en avant les souci rencontré avec nos rok lié a vw.
Je commence pour ma part.

  • problème de sonde de température sur la ligne d échappement ( a priori pas le seul).
  • aujourd’hui découverte d un boulon desserrer au niveau de pa portière passager. Le boulon qui maintient le système de retenue de portière. :batte: . Il a 2 ans et 70 000km

Pour le moment c est tout.

Alors pour ce qui en est du mien:

  • Problème avec cette sonde de température aussi
  • Problème avec un capteur de pression au niveau du FAP :confused:

Mon Rok lui a un peu plus de 2 ans et 40000km

Salut,

Je suis aussi dans la fourchette des 70 000km et le miens c’est mis a couiner de la pédale d’embrayage.
J’ai cru à un gros soucis et il s’est avéré après avoir passer un coup de bombe anti grippe sans résultat que cela le faisait lorsque Clim allumé la sélection du soufflage était orienté vers le bas.
Sans doute une légère dilatation ou rétractation de la pédale ( en PVC) autour de son axe en métal génère t’il se couinement dés lors que je change le sens de soufflage cela ne le fais plus.
Donc.

-Pédale d’embrayage PVC pas top

Pour le reste à ce jour RAS Je croise les doigts et touche ma tète.
amarok_tableau_bord.jpg

moi rien :smiley: bon je l’ai que depuis une semaine :smiley:
sinon c’est quoi le probleme avec la sonde ?

Hello, moi, j’ai un problème rigolo : j’ai fait ma révision des 40000km et depuis, tous les 1000 km, la tableau de bord m’indique que je dois faire la révision (Service) :mdr2:

Mon CC recherche auprès de VW pour comprendre, car même après trois remise à zéro, rebelote.

:astonished: c’est un ordi récalcitrant…

Pour moi, c’était un petit soucis avec la géométrie depuis la livraison du véhicule…
Maintenant c’est résolu :smiley:

Ah si, j’ai eu un vrai problème aussi. L’une des deux pompe à carburant est tombée en panne. Dans ce cas, le moteur se met en mode “sécurité”. C’est à dire que le ressenti en conduisant donne l’impression de ne plus avoir de turbo. Aucune accélération, ou presque. Un voyant est allumé sur de TdB.
Panne arrivée à env. 30 000 km
Changement sous garantie, évidemment.

pour l instant:

vers 60 000 les écrous de portière et de ridelle qui se desserre

depuis 86 000km je j’ai un soucis qui persiste en sortie de turbo vers le cata ou la jonction ne tiens pas 1500km avec la rupture d’un tuyau de retour EGR
je suis à 91 000km et j’ai de nouveau un fuite sous la bride de jonction avec dépôt de calamine,

a surveillé. c’est un 163 ou 180?
pour les portiere la meme a 70 000

Salut tout le monde,

Moi j’ai les lames de suspension “confort” qui claquent à chaque dos d’âne ou traversées de route mal goudronnée… Confort Ok… Mais quand tu te pavanes, ça le fait pas trop…

Salutations

Pourquoi tu ne l’as pas commandé directement avec les lames heavy duty ? Tu l’as acheté d’occasion ?

Renseignes toi chez VW ou chez off road accessoires à Genève, ça doit pourvoir se changer.
Si tu tractes souvent et du lourd, ça vaudrait peut-être la peine d’investir

Salut,

Visuellement, peut-on distinguer des suspensions “confort” par rapport à des suspensions “standard” ?
Je dis ça parce que je ne sais pas trop ce que j’ai comme suspensions sur le mien mais j’ai aussi des claquements uniquement quand il y a des nids de poules ou une route en très mauvais état et que je roule à allure moyenne…

En suspension tu a confort avec 3 lame par paquet Et charge lourde avec 5 lame par paquet. En standard c est confort.

Ben en tous cas , il fait moins parler de lui au niveau fiabilité que le nouveau ranger . Suffit de regarder la section Ford . :surprise:

tu en est sur :doute: :doute: :doute:

C’est ce qu’on peut constater en lisant les titres dans leur section respective .La réalité en est peutêtre tout autre mais les posts sont moins nombreux sur les problèmes de l’amarok .
Je n’ai aucun parti pris car je roule en Mitsu :bien:

moi : 38000km et ras à part une portière desserrée comme sur le rok :moqueur2:

Mais c’est vrai que j’ai moyennement confiance dans mon gros tant la finition est à chier :siffle:

Bref, je suis impartial

salut ,moi j’ai les optique qui craquelle legerement ,il reste etanche mais pour combien de temps.lors de la revision j’en ai parler et normalement ils me les changes en garantie ,j attend leur appel

Suite à un problème sur le régulateur de vitesse qui ne fonctionnait pas je passe au garage VW. Et voici le diagnostic de la valise :
Liste des erreurs :
Electronique moteur
Electronique boite de vitesse
ABS-ESP-ASR6EDS MK25A
Electronique raccordement de l’attelage

Super ce véhicule me fait rêver :fatigue:
Nombre de kilomètre : 20 000 km
Pas terrible tout ça… :chaud:
RDV pris pour le 23 juin. Première fois en 18 ans de conduite que je dois aller au garage avec l’un de mes véhicule pour une panne… après BMW, Ford, Nissan ou Mercedes, ma première VW serait elle entrain de me décevoir ? :batte: