Salut les amis. Un petit sujet créer afin de mettre en avant les souci rencontré avec nos rok lié a vw.
Je commence pour ma part.
problème de sonde de température sur la ligne d échappement ( a priori pas le seul).
aujourd’hui découverte d un boulon desserrer au niveau de pa portière passager. Le boulon qui maintient le système de retenue de portière. . Il a 2 ans et 70 000km
Je suis aussi dans la fourchette des 70 000km et le miens c’est mis a couiner de la pédale d’embrayage.
J’ai cru à un gros soucis et il s’est avéré après avoir passer un coup de bombe anti grippe sans résultat que cela le faisait lorsque Clim allumé la sélection du soufflage était orienté vers le bas.
Sans doute une légère dilatation ou rétractation de la pédale ( en PVC) autour de son axe en métal génère t’il se couinement dés lors que je change le sens de soufflage cela ne le fais plus.
Donc.
-Pédale d’embrayage PVC pas top
Pour le reste à ce jour RAS Je croise les doigts et touche ma tète.
Hello, moi, j’ai un problème rigolo : j’ai fait ma révision des 40000km et depuis, tous les 1000 km, la tableau de bord m’indique que je dois faire la révision (Service)
Mon CC recherche auprès de VW pour comprendre, car même après trois remise à zéro, rebelote.
Ah si, j’ai eu un vrai problème aussi. L’une des deux pompe à carburant est tombée en panne. Dans ce cas, le moteur se met en mode “sécurité”. C’est à dire que le ressenti en conduisant donne l’impression de ne plus avoir de turbo. Aucune accélération, ou presque. Un voyant est allumé sur de TdB.
Panne arrivée à env. 30 000 km
Changement sous garantie, évidemment.
vers 60 000 les écrous de portière et de ridelle qui se desserre
depuis 86 000km je j’ai un soucis qui persiste en sortie de turbo vers le cata ou la jonction ne tiens pas 1500km avec la rupture d’un tuyau de retour EGR
je suis à 91 000km et j’ai de nouveau un fuite sous la bride de jonction avec dépôt de calamine,
Moi j’ai les lames de suspension “confort” qui claquent à chaque dos d’âne ou traversées de route mal goudronnée… Confort Ok… Mais quand tu te pavanes, ça le fait pas trop…
Pourquoi tu ne l’as pas commandé directement avec les lames heavy duty ? Tu l’as acheté d’occasion ?
Renseignes toi chez VW ou chez off road accessoires à Genève, ça doit pourvoir se changer.
Si tu tractes souvent et du lourd, ça vaudrait peut-être la peine d’investir
Visuellement, peut-on distinguer des suspensions “confort” par rapport à des suspensions “standard” ?
Je dis ça parce que je ne sais pas trop ce que j’ai comme suspensions sur le mien mais j’ai aussi des claquements uniquement quand il y a des nids de poules ou une route en très mauvais état et que je roule à allure moyenne…
C’est ce qu’on peut constater en lisant les titres dans leur section respective .La réalité en est peutêtre tout autre mais les posts sont moins nombreux sur les problèmes de l’amarok .
Je n’ai aucun parti pris car je roule en Mitsu
salut ,moi j’ai les optique qui craquelle legerement ,il reste etanche mais pour combien de temps.lors de la revision j’en ai parler et normalement ils me les changes en garantie ,j attend leur appel
Suite à un problème sur le régulateur de vitesse qui ne fonctionnait pas je passe au garage VW. Et voici le diagnostic de la valise :
Liste des erreurs :
Electronique moteur
Electronique boite de vitesse
ABS-ESP-ASR6EDS MK25A
Electronique raccordement de l’attelage
Super ce véhicule me fait rêver
Nombre de kilomètre : 20 000 km
Pas terrible tout ça…
RDV pris pour le 23 juin. Première fois en 18 ans de conduite que je dois aller au garage avec l’un de mes véhicule pour une panne… après BMW, Ford, Nissan ou Mercedes, ma première VW serait elle entrain de me décevoir ?