Photo tableau de bord ouvert?

Salut!
J ai reçu mon attelage origine westfalia avec faisceau origine westfalia aussi 13 broches…
J ai demandé au vendeur si c était plug and play, mais surprise : il y a un module à brancher sous le tableau de bord, sous le volant!!!
J ai retiré la visse sous la partie gauche du tableau de bord, la ou il y a les boutons pour les phares, mais je ne vois pas les autres visses!!!
Je veux pas tout péter!


Comment on ouvre cette partie? Ou quelqu un aurait un schéma?
Merci d avance!!!
Merci merci

Salut Brianou!

Totalement HS mais tu n’étais pas censé passer au PU américain???! :doute: :wink:

Je te regarde sa je sais ou il est placée. Normalement rien a démonter ou juste une piece. Je te dit sa dans le week end.

Merci tack!!!
Il me semblait bien que tu allais me trouver ça!!!
La j ai ouvert la partie gauche, la ou il y a les boutons de phares, et donc j ai pu retirer le cache sur le côté gauche!!!
Il faut juste que j ouvre le dessous du volant! À priori ça s ouvre comme une boîte à gants!!

Pour l’ américain, j’ ai mis l amarok à vendre, mais sans convictions, juste une annonce sur le bon coin, que je n ai pas remonté!!! Je pensais même l enlever :wink:
Disons que même si l’amarok se vend, il faudrait homologuer le dodge, et il faut compter 3 ou 4 mois!
Le souci c est que nous partons cet été en caravane!!! Et si je n ai rien pour tracter :frowning:… On se fait souvent un petit week end au Touquet en caravane au mois de mai… Donc pareil!
J ai donc reçu hier un attelage que j ai commandé chez France attelage. Si l amarok part, je trouverai bien une solution… Mais sinon je verrai bien si je le vend après les vacances !
Après tout, à chaque fois que mon regard se pose dessus, et surtout de 3/4 arrière, mon cœur fait BOOM!!! :lover: :lover: :lover: