retour d'experience amarok highline 163

salut a vous ,je suis en train de regarder un amarok bi ti 163 highline de 2012 avec 30000km c’est 4motion ,je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire,si quelqu’un pouvait me faire un retour se serrait sympa ,sachant que je viens d’un new l200 2,5 170cv et que au debut j’etais partis pour un hilux 3L
madame a vu un amarok et depuis elle prefere celui ci niveau exterieure et surtout interieure
mon utilisation sera chasse et bois l’hiver et ballade famille les 6 autres mois
merci

ça veux dire quatre roues motrices :wink:
pour le reste bon choix l’Amarok :bien:

Au risque de dire une connerie … car je ne connais pas les options et équipements qu’avait le 163
A voir si il s’agit d’un 4x4 permanent ou non :astonished:

si c’est le 4motions, c’est le 4x4 permanent :bien:

Pour le reste je pense comme Banzai que c’est un excellent choix.

Ta femme a du goût :moqueur2: les aménagements intérieurs sont géniaux, ça fait aussi partie des choses que j’ai tout de suite aimé. En plus c’est le plus large de la catégorie avec 194cm intérieur (186 pour les autres il me semble). Donc si tu transportes des gens ou des enfants à l’arrière, ils auront de la place. Mais également la benne, je crois qu’en version double cab, c’est la plus grande du marché (hors pick up US évidemment).

Lis les retours de journaleux que tu peux trouver sur le net, ça te donnera une idée sur ses capacités de baroudeur, mais surtout va faire un essai, c’est le meilleur moyen de ne pas te tromper.

Perso j’ai le 180 chevaux avec la boitoto version Highline et tous les jours je me félicite de mon choix. C’est vraiment un véhicule génial, rien à jeter :siffle:

Non Coco, tu dis une bêtise… :siffle: :mdr3: :smiley:
Que ce soit un permanent ou enclenchable, c’est un 4Motion! :wink:
Pour différencier de l’extérieur c’est la couleur du 4 qui est déterminante (rouge ou noir).
0 l’intérieur c’est simple, un enclenchable à une boite courte et donc les boutons du transfert! :wink:

oups :fessée: :fessée: :fessée: :fille:

Autant pour moi alors j’ai appris qqc à propos des couleurs.

Il me semblait que l’enclenchable était indiqué 4x2-4x4 à l’arrière

oui par contre je sais que l’enclenchable a une boite courte…Beh quand même :moqueur:

Excusez moi :redface:

:merci: pour la correction Jice

merci a vous pour les reponses
bon j’ai regarder les photos et le 4 est noir donc c’est quoi ? un permanent je pense .
a ceux que j’au cru comprendre avec un collegue ,c’est la voiture qui gere toute seule les roues et donc il m’a dit que si je vais dans la boue et que ça patine pas mal,c’est mes plaquettes de frein qui vont morfler
bon sinon je pense que je vais prendre celui la , on verra bien et puis si j’en suis pas content ,je le revend et j’engueule madame :smiley: :smiley: :smiley:
a voir les photos ,il a l’air nikel donc je me lance ,j’ai plus qu’a faire 10h de train pour aller le chercher :chaud: c’est le highline de 2012 toutes options (sauf cuir et boite auto)avec attelage et cover top avec arceau je touche 25000 euro ,vous en pensez quoi
y a juste un truc qui me chagrine ,il n y a eu aucun entretien de fait car il n’a que 33000km ,moi je trouve ça long

Tu ne peux pas mettre un peu plus et t offrir un boîte auto?
Sinon pour l entretien, c est 40000km, ça peut être avant en fonction du type de conduite!
C est l ordinateur de bord qui signale la révision à faire!

le systeme 4 roue ne se gere pas par les frein mais par des differentiel torsen qui se verrouille si sa patine trop. donc aucun risque pur tes plaquette sauf si tu enclenche le offroad