AMAROK de chris29


Salut a vous voici mon amarok ,il s’agit d’un highline de 163cv en boite meca .
je lui est deja mit 1000km le premier jour ou je l’ai eu :smiley: et oui beziers brest a faire :chaud:
mes premieres impression sachant que je viens d’un new L200 170cv
les +
interieure qui ressemble plus une voiture qu’a un utilitaire
beaucoup plus large ,meme si je n’etait pas gené dans le l200 ,la on est beaucoup mieux
au place arrieres idem
la benne est enorme
vire a plat dans les virages
le vehicule est imposant
la boite 6
les -
pour le moment j’en ai pas trouver beaucoup a part qu’on sent vraiment que le moteur est plus petit
au niveau bruit je dit qu’il fait un bruit de casserole (mon pere l a essayer et lui me dit ,non il fait un bruit de voiture normale) :smiley: il monte tranquillement en vitesse ,bon il faut dire que j’aime pas tirer a fond sur les rapport.alors qu’avec le l200 on sentait un coup de pied au cul a partir de 2000tr (ça devait etre le boitier de puissance)
mais bon je vais m’y faire et puis un PU n’est pas fait pour faire la course
sinon pour le moment j’en suis ravi
ha oui autre chose,avec le l200 on me regardais mais la c’est pire :surprise: ,faut dire que le finistere n’est pas le pays du PU :slight_smile:
bon sinon les evolution a venir
marche pied fait maison avec le topic fait par tack :smiley:
protection moteur grace aussi au topic de tack :smiley:
surement changement de jantes si je trouve quelque chose ,pour aller a la chasse
fabrication d’une caisse a chien ,avant j’avais un hard top donc je les mettais dedans .
se sera surement une caisse assez haute au moins hauteur de la cabine avec etage pour les chiens en haut et en bas pour mettre tout le materiel le tout peint couleur carrosserie (j’ai un collegue carrossier et il est d’accord de le faire :smiley: :smiley: )
je vous mettrai des photos au fur et a mesure des evolutions

:bien: si tu as besoin n hésite pas. Et pour le blindage pour les cote d angle je peut te les données

Longue vie a ton nouveau bebe et merci pour le retour

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Féloches cher voisin !!
Bon je vais etre vigilant si je croise un amarok maintenant ,j’en vois pas beaucoup par chez nous !
Moi je cherche toujours mais un peu au ralenti quand méme je viens de remplacer le Qasqhai de maman par un Espace assez récent :pulp:

Bonsoir,

Bienvenue et félicitations pour cet achat ! Il viendrait pad de lla concession de Béziers ?

Bienvenu chez les Ch’Rok :pulp:

merci pour votre accueil chez les rok :smiley:
sinon oui il vient de la concession de beziers,mais je l’ai prit chez un particulier

je vais de temps en temps a la chasse a crozon donc on se verra peut etre sur la presque ile

OK ça roule enfin il faudra encore patienter un peu avant l’ouverture :frowning:
à part ça demain je vais faire un tour à Klesseven finale concours sur sanglier
histoire de se remonter le moral :smiley:
espérons que le temps sera de la partie , si la météo pouvait se planter pour une fois :slight_smile:

salut ,je pensai y aller aussi ,mais vu le temps madame a dit on va a oceanopolis :smiley:

Salut Chris
voilà de retour tu n’as pas raté grand chose , à part le 1er lot que l’on a loupé un peu par cause de météo pas terrible sur la route du coup on hésitait un peu !!!
Sinon sur place pas trop mouillé c’est déjà ça
bye

salut
je cherche des coques en plastiques chromées pour mettre au poignées de portes ,c’est pour relevé un peu le coté de la voiture mais surtout pour eviter les traces d’ongles .est ce que quelqu’un sait ou trouver et si ça existe ?sur mon l200 j’avais trouver ça chez pick up attitude mais la il n’en ont pas
merci

Salut a vous ,j’ai emmené mon gros pour la revision des 40000KM j’ai payé 404 euro(vidange,changement filtre a pollen ,un liquide pour eviter que l’egr ne s’encrasse + divers petite connerie) vous en pensez quoi
moi je trouve que ça va
sinon j’ai demandé pour des jantes toles ,il m’en propose en 16 a 60 EURO pieces
pour les modifs ç’a avance tout doucement,j’ai les tubes pour les marches pied ,j’attend que le soudeur est le temps de le faire,j’ai aussi ma plaque d’alu pour la protection moteur ,il faut que je prenne le temps de la faire plier
demain je m’occupe de ma caisse a chien ,j’en ai une que je doit modifier ,il faudra que je demonte l’arceaux et le cover top car se sera une caisse qui arrivera a hauteur de la cabine avec un etage pour les chiens et un autre pour les affaires

404 € c’est bien je trouve … :slight_smile:

Fais vite l’ouverture approche à grands pas :slight_smile:
Envoies les tofs de la caisse une fois en place
Comme j’ai pas vraiment trouvé de PU je me suis vengé en changeant mon point rouge (Aimpoint )par un autre Aimpoint (Hunter ) qui me faisait de l’œil ! Na :moqueur2:

salut a vous ,aujourd’hui j’ai fini la protection moteur :pulp: je mettrai des photos bientot si j’oublie pas d’en faire avant de le remonter ,j’ai peint le support donc j’attend que sa seche et je remonte le tout
la caisse a chien avance tout doucement ,c’est mon pere qui s’en occupe ,etant ancien menuisier il saura faire ça mieux que moi :ange:
pour les marche pied j’ai tout ce qu’il faut j’attend juste que mon soudeur ait le temps de me faire ça mais il n’a pas l’air tres pressé :batte:

a oui n’oublie pas hein … les photos :wink:

salut a vous ,voici les photos de ma protection moteur



beau résultat !! :bien:
dés que les modif en cours sont terminée (rehausse seikel et jante) c’est la prochaine étape les protections
mais pas équipé pour le faire donc je devrais me contenter d’un truc du commerce … :pasmafaute: