The black Mamba

Bonjour à tous et toutes

Voilà le bon de commande est signé depuis peu, ce sera un Amarok noir highline 4rm permanent boîte Manuel avec hardtop alphae et plateau coulissant .
Ohhhhh chance et joie :surprise: je serai aussi possesseur des xenons et feu led,du pack highline , du cuir , du Rns 310 , des feux arrières assombris et encore d autres options …
En effet depuis la mi mai on peut commander un Rok avec les caractéristiques châssis 2015 ( cfr. ci contre)

http://www.vwamarokforum.net/attachments/my-15-pdf.4016/

PDF issu d un forum uk fort intéressant aussi.

Voilà YAPLUKA :copain2:

super félicitation !!

a ben il font les leds et xénon à présent :surprise:

j’ais po pu les avoir pas dispo :frowning:

Moi non plus… :non:
C’étais quelque chose qui me tenais vraiment à coeur d’avoir du Xénon, surtout que j’en avais sur ma précédente voiture et que j’y avait pris goût…
J’espère qu’il y aura possibilité de monter ces nouveaux blocs optiques sur les anciens modèles comme ça peut se faire sur certains autres véhicules…

je me suis dit exactement la même chose mais à qu’elle prix … :doute:

Bah je pense que ça risque de coûter un peu cher, chez BMW c’était environ 2000€ si je me souviens bien et que je dit pas de bêtises…
Mais l’avantage de ces nouveaux blocs optiques c’est que ça va certainement pousser des marques à sortir des modèles variés dans le même style pour bien moins cher :bien:

Dans mon cas, ce fut un coup de chance , en jouant avec le simulateur de vw . Donc je n ai pas hésité surtout que mon actuelle voiture en est équipée . Impatient de voir ça .

Merde moi non plus… Pas de leds

la loose moi non plus, en plus j’y tennais beaucoup à ces feux xénons + leds si quelqu’un peut avoir les tarifs cela serais super merci :wink:

dans la liste des options c’est déjà environ 1800€ alors monté par la suite à mon avis on va taper vers les 2500€… :frowning:

Des nouvelles du front…: pas de nouvelles en fait…livraison prévue fin août au départ mais on m annonce du retard indéterminé. Bref c est la merde. J ai déjà pensé à lui ajouter une camera de recul, un plateau coulissant et par la suite une barre led. Vous avez des conseils ? ( le plateau je l ai déjà ) merci.

a c’est chiant quand il donne pas de réponse précise sur les délais :batte:

:fessée: voilà ce que j avais lu sur des forum anglais se confirme, la production de l amarok retourne en Argentine…ce qui fait exploser les délais . Commande passée le 15/04 liv. prévue 31/08. Reportée à début décembre . Dièteren me propose un véhicule de remplacement jusqu’au 15 décembre. Les xenons seraient responsables… Bref je suis dégouté .

Bonjour,

J’ai été faire un tour chez le concessionnaire VW VU près de chez mes beaux-parents car il a plusieurs Amarok en expo et c’est l’information qu’il m’a donné, fin de production à Hanovre et un seul site de production en Argentine!

a ben :astonished: c’est pas ca qui va bouster leurs vente :non: