Un petit avis sur Amarok

Bonsoir ,
Je voudrais vos avis :
Que pensez-vous de cet Amarok:
décembre 2010 , Trendline ,55000 kms , 22900€ pour l’instant j’en sais pas vraiment + il est en cours de préparation dixit commercial par E-Mail
Je sais ça fait un peu lège comme infos , mais je voudrais quelques avis histoire de …
Merci d’avance

salut ,moi je le trouve un peu cher,surtout que c’est un trendline,apres faut voir comment il est equipé

C’est ce que je pensais aussi , enfin pour l’instant j’en sais pas + , s’il a le Hard top , bac de benne j’attend le retour du vendeur
De toute façon je suis au Congo jusqu’au 11 juillet donc pas de stress!!

Salut,
Je le trouve assez cher oui :astonished:
Le mien je l’ai depuis le mois de Mars de cette année.
C’est une édition limitée VSD (édition limitée à 300 exemplaires), disons que c’est un Highline avec un Hard Top et intérieur cuir, quand je l’ai acheté il avait 39000km et je l’ai payé 21500€.

OK ,merci encore
Bon je suis toujours preneur , le probléme qui est un faux problème en fait c’est ,comme disais Chris29 c’est qu’au bout du finistére les PU ne sont pas légion et qu’il faut donc aller assez loin pour ne voir un …

Bon , je suis un peu déçu pas beaucoup de retours :frowning:

c’est un 4x4 permanent ou un enclenchable ?

Et le vendeur c’est quoi ? Un concess, un particulier, un garage… ?
Je trouve qu’il est trop cher pour un Trendline.
Tu devrais peut être élargir tes recherches même si du coup tu dois te déplacer plus loin pour voir le véhicule parce que sinon, si les PU sont rares dans ta région, il seront aussi peut-être plus chers…

C’est une concession , j’attend + de précisions de la part du vendeur , il est en révision / préparation …
pas vu les tofs pour l’instant non +

Pas de news du coté du garage
Et l’annonce n’apparait plus …
je crois que c’est mort !!
Sympa :frowning:

Tu as regardé sur autoscout ? C’est un site qui marche très fort en suisse

http://vehicules.autoscout24.fr/?atype=C&mmvmk0=74&mmvmd0=19261&mmvco=1&make=74&model=19261&pricefrom=1000&priceto=25000&cy=F&zipc=F&ustate=N%2CU&fromhome=1&intcidm=HP-Searchmask-Button

En france autoscout c’est super… pour acheter des voitures à l’étranger! :bien: :bien: :bien:
Leboncoin et Lacentrale sont bien plus riches en annonces françaises chez nous! :wink:

Ah !
Beh vais m’endormir moins bête ce soir.

merci pour l’info Jice :merci: