odeur habitacle

Bonjour,quelqu’un a t’il déjà eu ce problème d’odeur d’échappement dans l’habitacle j’ai ce souci depuis quelques temps le plus souvent a froid, des jour ça sent d’autre pas du tout. Si quelqu’un a une idée :helpsos: :helpsos: MERCI A TOUS

salut
non pour ma part jamais eu de problème d’odeur dans l’habitacle
ton rok dort dans un garage ?

NON DORS DEHORS

J’ai eu ce problème dans mon ancien patrol, deux sections de l’échappement s’était déboîtées… Peut-être une piste…

oui,

Rupture d’un tuyau retour EGR.

et comme le turbo prend du gaz en sortie de vanne on ne peu pas condamné ces merde d’EGr sans prendre le risque d’alimenté le turbo de gaz froid l’hiver

Bonjour
Moi c’est Sylvain petit nouveau sur le forum

Deja eu ce probleme sur un jeep patriot
Et sans aucun probleme de puissance moteur ou autre
C’etait du à 2 injecteurs défectueux la premiere fois
Aprés changement en garantie chez Jeep nickel puis au bout de 2000Kms
rebelote les 4 joints d’injecteurs à changer
Symptome odeur d’echappement dans l’habitacle les yeux qui piquent etc…

Cclt

Toujours pas trouvé le problème ça ne sent pas tous les jours parfois une semaine sans odeur, ça sent 5 10 minutes et plus rien :batte: je trouve rien j’ai eu le rappel avec changement de cale des injecteurs en avril est-ce suite a ça??? :confused: :confused: :confused:

J’ai éjà eu ça aussi sur ma mégane et c’était un joint d’injecteur hs . Oeur à froi uniquement car quan le moteur chauffait ,l’injecteur se dilatait et plus d’odeur .

tu fais pas une marche arrière quand tu pars ? tu mets pas le désenbuage vu les température de ce bel été ?
ta ventilation aspire tes échappements peut être.

sinon démarre capot ouvert, tu verra si il y a une fuite.

Ahhhhhh moi aussi j’ai des pertes de gaz.
Je roule souvent seul donc ça va.

:dehors: :dehors: