remise sur amarok

bonjour à tous ,


pour l’achat d’un amarok double cabine highline tdi 180 neuf , quelle remise peut on envisager en tant que particulier d’apres vous ? :slight_smile:

quand chez acheté ma polo, j’ai eu 15%.

oui mais d’un modele à un autre les remises sont différentes :doute:

Salut bibop

je pourrais te renseigner mardi, car je vais en concession pour faire une simulation avec reprise

A ma connaissance ils sont assez radins chez VW :mdr2:
Ils aiment pas trop brader leurs caisses.

J’'ai eu une prime VW de chf. 5000.-

  • une prime unique du garage de chf. 2000.-
    Donc chf. 7000.- (5600 euros) sur chf. 59’000.- (47’000 euros) :chaud:

Mais c’est sur suisse où les remises sont moins courantes que chez vous en France :wink:

Dans le même ordre d’ idée , quels sont les délais de livraison actuellement ?

ca dépend de beaucoup de chose … du modelé… du moment ou tu l’acheté… si il est de stock ou pas …

le mien était de stock en 180 BVA highline (comme celui que tu désire je pense ) + quelque options (pas choisie vu de stock mais bon…) et condition salon de l’auto donc très belle remise :slight_smile:

Si tu veux un bon prix attend un peu. Perso j ai eu une bonne remise . Pour sa devis chez plusieurs concessionnaire notamment petite concesdion de campagne et cela a partir de début décembre. La meilleur offre c était une concession de campagne au alentour du 15 20 décembre. La commerciale m a avoué qu’elle me proposer un tel prix pour qu elle fasse ces quota pour l année.
Petit conseil attend un peu et va dans de petites concession.
et comme dit l voir si il n y a pas en stock sa peu faire baisser un peu

c’ est 3 mois en ce moment si le modèle voulu n’ est pas en stock !

ca c’est dans le meilleur des cas si tout vas bien
un ami attends le siens, 4 mois de délais
ca fait longggggg

:astonished: ça fait long, ça fait long, vite dit

J’ai attendu le mien 7 mois :mrgreen:

changement de programme … la production des Amarok avait été partiellement rapatriée à Hanovre en Allemagne … mais elle repart en Argentine … et les délais de livraison actuels sont donc rallongés à 6 mois sauf si véhicule en stock …

12 % de remise mais reprise de l’Alfa à la cote Argus…et pis 7 mois d’attente
je m’en remets toujours pô :cpojuste:

:astonished: Hein ? ils rapatrient la production en argentine ???
Sur le site de Patcheco, l’Amarok était toujours produit pour toute l’amérique latine, alors que l’usine d’Hannovre le fabriquait pour l’Europe, l’URSS et l’Afrique du sud.
Mais pourquoi ils rapatrient toute la production en argentine alors que les ventes en Europe sont bonnes ?
Incompréhensible, vais aller faire un tour au garage.

Mon cc m’a confié que c’est la finition Ultimate qui est fabriquée à Pacheco, les autres seraient toujours produites à Hanovre .

Salut Bip-Bip
comme le dit “coco612”

De retour de la concession, il ne mon pas proposé de remise :non: et font tout pour monter la facture en option :frowning:
Et pour une reprise en plus, il ne se prononce pas le jour même …

change de concession :wink:

Carrément !
Fais jouer la concurrence entre cc voire entre modèles .Moi j’ai fais style j’hésitais entre le VW, le Hilux (que j’ai qualifié comme “mythique”) et le RR Evoque…(ma compagne ne l’aime pas mais ça le cc le savait pas) .Total, au premier RV 10% de remise…12% au second RV …Pourtant je suis plutôt nul en tractations .
Courage, ne te laisse pas avoir, ton cc essaye de t’avoir .Un dernier truc, c’est justement sur les options que le cc a le + de marges pour négocier, donc + t’en prends, + tu peux avoir un % intéressant .
A la prochaine, avec un bon de commande INTÉRESSANT .
:copain2:

Bonjour.

Tout dépend si vous souhaitez une modèle neuve dans votre choix de couleur, des options spécifiques, même si vous allez prendre leur financement…etc.

En avril j’ai eu environ 5% proposé sur une nouvealle commande d’un Highline BVA avec pleins options en jouant entre deux concessions, mais le delai était trop long.

J’ai trouvé un Amarok Canyon BVA neuve mais avec rampe de phares (qui me convennait mieux que l’Highline mais moins à cause de l’hauteur) à 400km de la maison à -10%.

En parlant avec ce distributeur ils avaient un Canyon sans rampe, ancien stock de + de 120 jours, modèle de demonstration non-immatriculé avec 1200kms. Avec presque 4000 Euros d’options & accessoires, j’avais payé 39995 Euros TTC avec la carte grise. Remise d’environ 18% non?

Si vous êtes prêt à voyager un peu et si vous n’êtes pas fixé sur un couleur…je suis sûr que vous trouverez une remise similaire!!!

Cherchez-bien!!!

18% !! Trop cool, c’est quasi la TVA !
Si le modèle te convient c’est nickel !Félicitations ! :10: